Installation de joomla avec Wamp server

Résolu/Fermé
nana11111 - 21 déc. 2007 à 19:17
 zygnut - 9 mars 2009 à 21:41
Bonsoir,
j ai essayé d'installer joomla avec wamp server, j ai installé le wamps et j ai extracté joomla dans le repertoire www qui se trouve dans le repertoire wamp dans le repertoire C: .
apres lorsque j ai appliqué localhost de wamp j ai seulement reçu sur le firefoxe RFB 003.008 donc qu'est ce que ça veut dire et ou est le pb .
svp repondez moi le plus vite que possible. merci et bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai presque le même problème avec la configuration joomla avec le WAMP mais moi c'est au niveau du nom utilisateur à l'installation. Pour t'aider créé un repertoire dans www du Wamp et extrait les fichiers joomla dans ce repertoire
7
je viens de connaitre joomla et je voulais savoir si il faut le réinstaller à chaque nouveaux site créées et de quelle manière on fait le lien avec les bases de données vu qu'on ne code pas les requètes sql dans les fichiers php
3
je viens de connaitre joomla et je voulais savoir si il faut le réinstaller à chaque nouveaux site créées et de quelle manière on fait le lien avec les bases de données vu qu'on ne code pas les requètes sql dans les fichiers php
1
Je pense que vous trouverez pas mal de réponses à cette adresse (plus bon nombre de tuto attenants).
Je viens juste de m'intéresser à Joomla et la communauté semble très active puisque je trouve énormément d'infos, aides, tutos, etc. (in french qui plus est).

http://www.joomlabc.com/tutoriels-joomla/administration-joomla/installation-joomla/87-installation-de-wampserver-pour-travailler-avec-joomla-en-local.html
1