Logiciel acomba
Résolu
Master Flex
Messages postés
417
Membre
Dernière intervention
-
Minooouu -
Minooouu -
Bonjour,
J'ai un très gros problème j’étudie sur un logiciel comptable qui se nomme ACOMBA de fortume 1000 version 6. Et avec mon nouveau Pc avec vista il m’est impossible de l’installer car il me donne le message d’erreur suivant : «Impossible de démarrer ou d’exécuter le programme ou la fonction en raison d’une incompatibilité avec les versions 64 bits de windows. »
Est il possible de trouver une solution pour l’installer sur mon vista?.
Merci d'avance pour vos réponses je me tiens à votre disposition pour plus d'infos.
J'ai un très gros problème j’étudie sur un logiciel comptable qui se nomme ACOMBA de fortume 1000 version 6. Et avec mon nouveau Pc avec vista il m’est impossible de l’installer car il me donne le message d’erreur suivant : «Impossible de démarrer ou d’exécuter le programme ou la fonction en raison d’une incompatibilité avec les versions 64 bits de windows. »
Est il possible de trouver une solution pour l’installer sur mon vista?.
Merci d'avance pour vos réponses je me tiens à votre disposition pour plus d'infos.
A voir également:
- Télécharger acomba gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide