Probleme de serveurs inactifs sur emule
Résolu
LoKe34000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai réinstalle aujourd'hui tous les programmes de mon PC après avoir formaté, émule me pose quelques problèmes.
j'ai configuré ma NEUFBox4 pour les ports 4662 et 4672 et ouvert les ports sur mon pare feu (test TCP UDP réussi) et j'ai aussi configuré la mise à jour des serveurs automatique avec une adresse URL que j'ai trouvée sur internet...mais voila quand je lui demande de se connecter à n'importe quel serveur il me dit qu'il est inactif et tous le serveurs deviennent grisés...que faire pour pouvoir me connecter?
merci de me donner un petit coup de main si quelqu'un s'y connait assez
LoKe
j'ai réinstalle aujourd'hui tous les programmes de mon PC après avoir formaté, émule me pose quelques problèmes.
j'ai configuré ma NEUFBox4 pour les ports 4662 et 4672 et ouvert les ports sur mon pare feu (test TCP UDP réussi) et j'ai aussi configuré la mise à jour des serveurs automatique avec une adresse URL que j'ai trouvée sur internet...mais voila quand je lui demande de se connecter à n'importe quel serveur il me dit qu'il est inactif et tous le serveurs deviennent grisés...que faire pour pouvoir me connecter?
merci de me donner un petit coup de main si quelqu'un s'y connait assez
LoKe
A voir également:
- Probleme de serveurs inactifs sur emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island - Forum Téléchargement
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule Island en Français a disparu ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Comment faire pour installer emule island ? ✓ - Forum Windows
10:02:53: PING?/PONG"
donc personne me répond et je n'arrive pas a me sortir de ce pétrin...