Transférer images pc sur portable
Résolu
UFO
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un portable Sony Ericsson, et sur le PC est installé Ericsson PC suite. Quand je veux transférer de la musique sur le portable j'utilise Disc2phone.
Mais pour transférer des images du PC, comment dois-je faire?
J'aurais aimé pouvoir avoir de jolis fonds d'écran pour le portable!
Si quelqu'un le sait, ce serait bien gentil!
Merci
Voilà, j'ai un portable Sony Ericsson, et sur le PC est installé Ericsson PC suite. Quand je veux transférer de la musique sur le portable j'utilise Disc2phone.
Mais pour transférer des images du PC, comment dois-je faire?
J'aurais aimé pouvoir avoir de jolis fonds d'écran pour le portable!
Si quelqu'un le sait, ce serait bien gentil!
Merci
A voir également:
- Transférer images pc sur portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
4 réponses
J'ai trouvé, mais pas par l'application PC suite.
Pour ceux que ça intéresse, c'est de toutes façons valable pour toutes marques de portable!, hé bien quand on branche le portable, le périphérique apparait dans le "Poste de travail".
J'ouvre et je cherche le dossier contenant les photos du mobile, qui chez moi se nomme "Picture", et j'ai fait un "Copier-coller" des photos de "Mes images" à ce dossier. Et voilà!
J'espère avoir été clair!
Problème résolu!
Pour ceux que ça intéresse, c'est de toutes façons valable pour toutes marques de portable!, hé bien quand on branche le portable, le périphérique apparait dans le "Poste de travail".
J'ouvre et je cherche le dossier contenant les photos du mobile, qui chez moi se nomme "Picture", et j'ai fait un "Copier-coller" des photos de "Mes images" à ce dossier. Et voilà!
J'espère avoir été clair!
Problème résolu!