Unlocker blocke? lockè?

Résolu
Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise unlocker depuis un bon moment, j'ai toujours les memes chose qui tournent sur ma machine, mais depuis peu (et en plus je viens de reformater) un message me dit que un logiciel tournant sur ma machine est en conflit avec unlocker, donc le logiciel s'arrete et ne marche plus, comment resoudre le probleme?
merci pour l'aide
A voir également:

4 réponses

aventurier19

Salut,
C'est supercopier qui cause le conflit.
Il suffit de :
* désinsinstaller unlocker et supercopier
* redémarrer l'ordinateur
* réinstaller dans l'ordre unlocker puis supercopier

Normalement tu ne devrais plus avoir le conflit ; pour moi ça fonctionne même avec les dernières versions
unlocker 1.8.7 et supercopier 2 beta 1.9
0
aventurier19

Salut,
C'est supercopier qui cause le conflit.
Il suffit de :
* désinstaller unlocker et supercopier
* redémarrer l'ordinateur
* réinstaller dans l'ordre unlocker puis supercopier

Normalement tu ne devrais plus avoir le conflit ; pour moi ça fonctionne même avec les dernières versions unlocker 1.8.7 et supercopier 2 beta 1.9
0
aventurier19 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

au fait le redémarrage n'est pas obligatoire mais il faut bien les installer dans le bon ordre
0
Athars Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci
j'ai desinstalle super copier et c'est bon
0