Unlocker blocke? lockè?
Résolu
Athars
Messages postés
514
Membre
Dernière intervention
-
Athars Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Athars Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise unlocker depuis un bon moment, j'ai toujours les memes chose qui tournent sur ma machine, mais depuis peu (et en plus je viens de reformater) un message me dit que un logiciel tournant sur ma machine est en conflit avec unlocker, donc le logiciel s'arrete et ne marche plus, comment resoudre le probleme?
merci pour l'aide
j'utilise unlocker depuis un bon moment, j'ai toujours les memes chose qui tournent sur ma machine, mais depuis peu (et en plus je viens de reformater) un message me dit que un logiciel tournant sur ma machine est en conflit avec unlocker, donc le logiciel s'arrete et ne marche plus, comment resoudre le probleme?
merci pour l'aide
A voir également:
- Unlocker blocke? lockè?
- Unlocker - Télécharger - Gestion de fichiers
- Rar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Pdf unlocker - Télécharger - PDF
- Unlocker portable - Forum Logiciels
- Press 4 to activate asus core unlocker ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Salut,
C'est supercopier qui cause le conflit.
Il suffit de :
* désinsinstaller unlocker et supercopier
* redémarrer l'ordinateur
* réinstaller dans l'ordre unlocker puis supercopier
Normalement tu ne devrais plus avoir le conflit ; pour moi ça fonctionne même avec les dernières versions
unlocker 1.8.7 et supercopier 2 beta 1.9
Il suffit de :
* désinsinstaller unlocker et supercopier
Normalement tu ne devrais plus avoir le conflit ; pour moi ça fonctionne même avec les dernières versions
unlocker 1.8.7 et supercopier 2 beta 1.9
Salut,
Il suffit de :
* désinstaller unlocker et supercopier
Normalement tu ne devrais plus avoir le conflit ; pour moi ça fonctionne même avec les dernières versions unlocker 1.8.7 et supercopier 2 beta 1.9
Il suffit de :
* désinstaller unlocker et supercopier
Normalement tu ne devrais plus avoir le conflit ; pour moi ça fonctionne même avec les dernières versions unlocker 1.8.7 et supercopier 2 beta 1.9