Logiciel FairUse Wizzard
Résolu
lili
-
Rhovannon -
Rhovannon -
Bonjour,
Lorsque je veux convertir une vidéo, FairUse Wizzard me demande un nom de dossier et je ne sais ce qu'il faut répondre
D'avance merci
Lorsque je veux convertir une vidéo, FairUse Wizzard me demande un nom de dossier et je ne sais ce qu'il faut répondre
D'avance merci
A voir également:
- Logiciel FairUse Wizzard
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Je pense qu'il s'agit du dossier de travail de FairUse où il mettra ton fichier finalisé, donc, il faut que tu en crée un ou que tu en sélectionne un déjà existant.
Je pense qu'il s'agit du dossier de travail de FairUse où il mettra ton fichier finalisé, donc, il faut que tu en crée un ou que tu en sélectionne un déjà existant.
Euh...tu peux me répéter tes manips depuis l'ouverture du logiciel? Parce que là je ne comprends pas tout...Mais, bon, c'est le week-end et mon bulbe est au repos!
Pas de prob, ça va mieux, là...
Qu'as tu tapé pour création du projet??? Il faut aussi choisir le répertoire de destination. Si je ne m'abuse, tu dois avoir un bouton à droite qui t'ouvrira un explorateur.
Qu'as tu tapé pour création du projet??? Il faut aussi choisir le répertoire de destination. Si je ne m'abuse, tu dois avoir un bouton à droite qui t'ouvrira un explorateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie d'avoir répondu si vite, le problème c'est lorsque je cree un dossier il le refuse et comme c'est le premier je ne sais plus quoi faire.