Logiciel FairUse Wizzard

Résolu
lili -  
 Rhovannon -
Bonjour,
Lorsque je veux convertir une vidéo, FairUse Wizzard me demande un nom de dossier et je ne sais ce qu'il faut répondre
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

Rhovannon

Salut,

Je pense qu'il s'agit du dossier de travail de FairUse où il mettra ton fichier finalisé, donc, il faut que tu en crée un ou que tu en sélectionne un déjà existant.
0
lili

Salut,
Je te remercie d'avoir répondu si vite, le problème c'est lorsque je cree un dossier il le refuse et comme c'est le premier je ne sais plus quoi faire.
0
Rhovannon

Euh...tu peux me répéter tes manips depuis l'ouverture du logiciel? Parce que là je ne comprends pas tout...Mais, bon, c'est le week-end et mon bulbe est au repos!
0
lili

lorsque j'ouvre FairUse Wizzard il me dit que je dois creer un projet pour chaque dvd que je convertie
creer un nouveau projet et lorsque je tape n'importe quoi il me répond syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
je suis désolée de te faire travailler le week end
0
Rhovannon

Pas de prob, ça va mieux, là...

Qu'as tu tapé pour création du projet??? Il faut aussi choisir le répertoire de destination. Si je ne m'abuse, tu dois avoir un bouton à droite qui t'ouvrira un explorateur.
0
lili

Bingo
Je te remercie beaucoup
Tu vas enfin pouvoir profiter de ton week end
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rhovannon

Coool!

p.s n'oublie pas de marquer résolu!
0

Discussions similaires