Probleme vitesse utorrent
Résolu
sylverrs
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
sylverrs Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylverrs Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede le logiciel utorrent et lorsque je télécharge je n'arrive pas a dépasser les 120 ko/s alors que tout est bien configuré (je posséde une live box), de plus j'ai une vitesse de transmission qui est pas trop mauvaise.
c'est les données que je trouve quand je fais le test de ma bande passante sur ZDNET :
* Début du téléchargement : 1229941220105
* Fin du téléchargement : 1229941220134
* Durée du téléchargement : 0.029
* Taille du téléchargement en milliers d'octets : 50
* Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 14069
* Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 1724.1
y a t il moyen d'augmenter la vitesse de téléchargement ?
je possede le logiciel utorrent et lorsque je télécharge je n'arrive pas a dépasser les 120 ko/s alors que tout est bien configuré (je posséde une live box), de plus j'ai une vitesse de transmission qui est pas trop mauvaise.
c'est les données que je trouve quand je fais le test de ma bande passante sur ZDNET :
* Début du téléchargement : 1229941220105
* Fin du téléchargement : 1229941220134
* Durée du téléchargement : 0.029
* Taille du téléchargement en milliers d'octets : 50
* Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 14069
* Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 1724.1
y a t il moyen d'augmenter la vitesse de téléchargement ?
A voir également:
- Probleme vitesse utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
6 réponses
et bien en fait je n'avais pas le débit que j'étais sensé avoir et en passant à 18 Mbps j'ai pu télécharger à 800 ko/s parfois et souvent 400
Bonjour
je crois que le max est justement de 120Ko/s,j'ai rarement vu dépasser cette vitesse.Il faut savoir aussi que certains FAI limitent la bande passante.
je crois que le max est justement de 120Ko/s,j'ai rarement vu dépasser cette vitesse.Il faut savoir aussi que certains FAI limitent la bande passante.
en premier c'est quoi un FAI
et en deuxieme j'ai des amis qui font 300 à 800 ko/s alors je me demande si c'est vraiment la vitesse max
et en deuxieme j'ai des amis qui font 300 à 800 ko/s alors je me demande si c'est vraiment la vitesse max
--FAI =fournisseur d'accès internet
Tant mieux pour eux,alors !
Renseigne toi sur le matos et surtout comment ils ont paramétré le logiciel!
Ils ont la fibre optique ou quoi?Ou alors une connexion > 20MGbits.Perso j'ai du 1.2 et je charge régulièrement à 120Ko/s
Heureux qui comme la rivière peut suivre son cours,sans sortir de son lit !
Tant mieux pour eux,alors !
Renseigne toi sur le matos et surtout comment ils ont paramétré le logiciel!
Ils ont la fibre optique ou quoi?Ou alors une connexion > 20MGbits.Perso j'ai du 1.2 et je charge régulièrement à 120Ko/s
Heureux qui comme la rivière peut suivre son cours,sans sortir de son lit !
c'est utorrent qui fait qu'on peut pas télécharger au dessus de 120 ko/s ou c'est autre chose
sa serait pas mal de savoir sa
pour info mes amis ont la neuf box et bitorrent
sa serait pas mal de savoir sa
pour info mes amis ont la neuf box et bitorrent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question