Comment importer avec un samsung SGH E350E ?

Résolu
Vince -  
 Mimine -
Bonjour

J'ai un telephone samsung SGH E350E avec le logiciel pour PC Samsung PC studio.
La liaison se fait correctement avec le pc en infra-rouge mais je n'arrive pas à importer mes images ni mes vidéos car aucune fonction dans ce logiciel ne le permet ...
Je ne peux voir que mon répertoire et mes sms.

Comment faire pour voir et importer mes photos et vidéos ?
Faut-il un autre logiciel ?

Merci beaucoup de votre aide.
Vince
A voir également:

4 réponses

SEENEVARAGACHETTY

bonjour
je voudrai savoir vous utiliser un usb irda infrarouge
merci
0
missiz-m0a

Salut. Je sais que la discution date un peu. Mais j'ai le même pb que la personne précédente. J'ai un samsung SGH E350E, le logiciel du pc et un usb irda mais je n'arrive pas a transferer mes photos. Comment puis-je faire ???
0
infoVal > missiz-m0a

Hello
Pourtant avec Google c'est facile à trouver votre réponse pour transférer photo, son entre un pc et e350 même autant en cordant USB qu'avec un dongle IrDA. Allez voici le lien, messieurs Dames http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=37073

Pour ma part je cherche à savoir comment exporter les SMS, et répertoire afin de faire une mise à jour de Easy Studio pour les y importer. Mesures de précaution bien-sur.
Je n'ai trouvé aucuns fichiers *.mdb qui pourraient éventuellement contenir ces 2 élèments, ce ne sont peut etre même pas des *.mdb ??
Mais voilà à l'évidence il a des réponses, tutos etc pour gérer ses images, son etc mais les données importantes Tel que SMS, répertoire Ben kenini :'-(
enfin si quelqu'un comme moi ki a cette info passe par ici en chercheant autre choses Merci tout plein.
0
Jenny > infoVal

salut moi jai telecharger le logiciel PIM & file manager 2.0.avec tu peu transferer photos chansons sms repertoire etc..je l'utilise avec un cordon usb voila.jespere k sa t'aidera
0
mikka2006 > Jenny

salut jenny

concernant l'utilisation du samsung avec un pc

y-a-t-il une configuration à faire au niveau du samsung pour communiquer avec le pc car j'ai le cordon usb, le logiciel PIM et files manager, les drivers pour xp mais je ne vois pas apparaitre le téléphone connecté

merci

@+
0
jenny > mikka2006

il faut le cable du portable D500 car il y en existe pas pour le e350e il est compatible et normalement tu branche ton avec sur le pc tu ouvre PIM...et c bon
0
5.4

J'ai un samsung SGH-D520 et je voudrais télécharger le PC Studio pour pouvoir mettre mes photos sur mon ordinateur . Je ne trouve pas de site pour le télécharger . Est-ce que quelqu'un aurait un lien ?
0
Mimine

Bonjour,

votre message date un peu, mais je tente le coup.
Avec la connexion infrarouge, j'arrive au contraire à importer les photos de mon portable sur mon pc,
en revanche, je n'ai pas accès au répertoire.
Pouvez-vous m'expliquer la manipulation pour faire apparaitre votre répertoire
sur votre pc, en infrarouge ?

Cordialement.
0
cramounette

salut mimine
je vien de resortir mon ancien portable e350e et par chance il fonctionne encore a part kelke touches!
je voudrais envoyer toutes mes anciennes fotos et videos sur le pc mais je ne trouve plus de logiciel ki ont ete indiquer au dessu
je voulais savoir si tu pourrais m'aider et ou a tu eu ton logiciel pour pouvoir faire ces transactions
merci d'avance

je te laisse mon msn car je ne vient pas souvent sur ce site: cramounette54@hotmail.fr
0
Mimine

Il faut et il suffit d'utiliser la liaison infrarouge du E350e.
Pour cela, télécharger le logiciel "contact copier" sur le site de samsung.
Le lien y est accessible en tapant "E350e" dans la section recherche du site.
Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois pour synchroniser le tél et le pc,
mais ça fonctionne.

Voilà !
0