Touchpad

Résolu
siala_tn Messages postés 8 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je crois ke g effacé le drivers de mon touchpad. si qq un peut m'aider ca sera genial. en fait g effacé desktop.ini, je n'ai plus d'icone de touchpad dans ma barre de tache et les rooler ne marche plus, mais je peux faire bouger le curseur.
voici les info( synaptics PS/2 port pointing device version du pilote 9.0.3.0, vista , lenovo 3000 N 200)

9 réponses

Saru

Je vais formaté je repasse dans la soirée une fois que c'est fait pour vous tenir a courant :)
1
baladur13 Messages postés 50076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 714

0
tof34 Messages postés 2 Statut Membre

salut j'ai un souci avec mon pc c'est un acer aspire 9300
point d'exclamation sur
synaptics touchpad 9.0.3.0 j'ai essayé ton lien mais ca ne veut tjs pas marché
controleur audio
enumerateur de bus
les deux processeurs amd 64
port de communication com9
moniteur plug and play generique

as tu une idee merci
0
siala_tn Messages postés 8 Statut Membre

salut baladur13,
merci beaucoup pour ton aide ca m'a ete tres utile et ca marche g repris la fonctionnalité de mon touchpad.
0
Saru

J'ai exactement le meme probleme sauf que je n'ai pas le meme ordinateur Lenovo je dispose du Y710 si quelqun pouvais m'aider ça serait cool :)
0
baladur13 Messages postés 50076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 714

Bonjour Saru
En général, lorsqu'on demande quelque chose à quelqu'un on utilise les quelques formules de politesse adéquates.
Sans ton type d'OS on va pas pouvoir aller plus loin que te dire d'aller chez IBM...
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saru

Bonjour,
Dsl pour la premiere fois j'ai cru que je répondais au topic que j'avais ouvert ~,
Sinon je suis sous Vista,
Voila merci de ton aide en tout cas :)
0

Voila comme ça, c'est plus facile...
Regarde ici
http://consumersupport.lenovo.com/lenovo/Drivers/list.aspx?CategoryID=178
0
Saru

Merci de ton aide,
Mais mon probleme persiste :s j'ai installez les pilotes et reboot mon ordinateur mais pas de différence le touchpad a toujours le meme probleme...
0

N'ayant pas de portable, il va mettre difficile d'en dire plus..
Sachant combien l'installation de pilotes peut poser des pb lorsque le périphérique est branché, je vais seulement te demander de voir s'iil existe un moyen de mettre le Touchpad à l'arrêt.
Si c'est le cas met le à l'arrêt, déinstalle et réinstalle...
Mais cette proposition est peut être complètement idiote.
Siala_tn du post initial qui a réussi a refaire fonctionner pourrait en dire plus....(contacte la(e) par MP)
.
0

Je viens de trouver ceci sur la notice de ton PC .
http://consumersupport.lenovo.com/lenovo/files/user%27s%20guides%20and%20manuals/y710/user%20manuals/Y710%20User%20Guide%20(EN)%20V1.0%20147001707%20(07.12.07).pdf
Est-ce que par hasard... tu n'aurais pas effectuer cette manip qui aurait arreté le Touch pad
Fn + F8: Enable/disable the touch pad.
0
Saru

Me revoila après voir formaté et tjr le meme probleme :/
Pour répondre a ta question baladur13 non je ne l'ai pas fait je viens de test toujours le meme probleme...
erci de ton aide :)
0

Bonjour tof34
En réponse à http://ww.commentcamarche.net/forum/affich 4793163 touchpad#12
Pourquoi poser ta question en plein milieu du topik ??
j'ai essayé ton lien mais ca ne veut tjs pas marché Quel lien celui vers ibm ???
Peu de chance que cela fonctionne en effet !
Pour Acer Aspire 9300 les pilotes sont chez acer, pas Ibm... LoL!
regarde ici en fonction de ton type d'OS (XP, vista)?
https://www.acer.com/worldwide/support/

0
Youpi

Bonjour Baladur13,
Merci de tes réponses, j'ai pu régler un de mes problèmes ^^
J'aimerais quand-même savoir, lorsque le Touch pad est activé si il consomme beaucoup de RAM ou si il est responsable de problèmes comme la souris qui ne répond plus ou qui a des temps d'arrêts...
0
baladur13 Messages postés 50076 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 714 > Youpi

Bonjour youpi.
Le touchpad consomme de la ram ???
Aucune idée, je n'ai pas de portable... mais à mon avis..... si oui, ce doit être minime....
Les gros consommateur de ram sont les logiciels....
Regarde dans le "gestionnaire de taches", onglet "processus" et tu verras qui consomme de la ram dans ton PC...
Le touchpad responsable de blocage ou retard à la réponse... probablement non...
0