Effacer les fichiers perimé
Résolu/Fermé
prince32
Messages postés
958
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
12 avril 2009 à 12:20
serge 62 - 12 avril 2009 à 14:42
serge 62 - 12 avril 2009 à 14:42
A voir également:
- Effacer les fichiers perimé
- Effacer les cookies - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 12:25
12 avril 2009 à 12:25
Hello,
je ne sais pas si ça va t'aider mais tu peux suivre ce tutoriel : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
je ne sais pas si ça va t'aider mais tu peux suivre ce tutoriel : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3446 windows xp mon pc rame que faire
Bonjour.
Tout le monde débute donc pas de prise de tête.
Tu n'as pas précisé ton matériel mais je pense que c'est windows.
Je te conseille de suivre les prochaines étapes voir d'imprimer pour avoir un support.
Va dans tous les programmes et sélectionne "accéssoires "
Puis " outils système "
Clique sur " nettoyer". Utilise seleument le volume c.
Valide et attends les instructions.
Valide " nettoyage " et atends la fin ( environ 3 mn ).
Il faut maintenant repartir sur " outils " et effectuer " défregmentation ". Cela peut varier de 20 mn à 2 h . un petit conseil ; mettre cette fonctin en au
tomatique toutesles semaines à l'heure de ton choix ( a faire après la défragmentation et proposée par le système).J'espère que tu as un anti virus.
Tout devrait renter dans l' ordre; mais attention ces 2 opérations sont indispensables pour ton ordi.
Dernier truck: ne jamais paniquer et prendre le temps 1 fois par semaine d'éviter les plantages.
Bon courage, je reste à ta disposition.
Tout le monde débute donc pas de prise de tête.
Tu n'as pas précisé ton matériel mais je pense que c'est windows.
Je te conseille de suivre les prochaines étapes voir d'imprimer pour avoir un support.
Va dans tous les programmes et sélectionne "accéssoires "
Puis " outils système "
Clique sur " nettoyer". Utilise seleument le volume c.
Valide et attends les instructions.
Valide " nettoyage " et atends la fin ( environ 3 mn ).
Il faut maintenant repartir sur " outils " et effectuer " défregmentation ". Cela peut varier de 20 mn à 2 h . un petit conseil ; mettre cette fonctin en au
tomatique toutesles semaines à l'heure de ton choix ( a faire après la défragmentation et proposée par le système).J'espère que tu as un anti virus.
Tout devrait renter dans l' ordre; mais attention ces 2 opérations sont indispensables pour ton ordi.
Dernier truck: ne jamais paniquer et prendre le temps 1 fois par semaine d'éviter les plantages.
Bon courage, je reste à ta disposition.
prince32
Messages postés
958
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
93
12 avril 2009 à 12:52
12 avril 2009 à 12:52
merci beaucoup serge 62 :)
en effet ,j'ai windows XP (pack 3) et je ferais tout e suit la nettoyage et la défragmentation.
et après je vous dit le résultat.
à tout de suit
en effet ,j'ai windows XP (pack 3) et je ferais tout e suit la nettoyage et la défragmentation.
et après je vous dit le résultat.
à tout de suit
prince32
Messages postés
958
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
93
12 avril 2009 à 12:55
12 avril 2009 à 12:55
en faite une question s.v.p.
pour le nettoyage de c: ,je dois cocher tous?même"web client pubisher/tempprory files"?
pour le nettoyage de c: ,je dois cocher tous?même"web client pubisher/tempprory files"?
serge 62
>
prince32
Messages postés
958
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
12 avril 2009 à 14:42
12 avril 2009 à 14:42
Re bjr
Je me suis mal exprimé: pour le nettoyage de disque tu peux sans aucun risque cocher toutes les cases.
En ce qui concerne la défragmentation il faut sélectionner le tout: le systéme le fait tout seul.
Bon courage
Je me suis mal exprimé: pour le nettoyage de disque tu peux sans aucun risque cocher toutes les cases.
En ce qui concerne la défragmentation il faut sélectionner le tout: le systéme le fait tout seul.
Bon courage
12 avril 2009 à 12:47
ça m'a appris beaucoup de chose
mais si qqn pouvez être plus précis sur les fichiers mentionné si dessus,ce sera mieux.
merci d'avance