[Autorun] Clé USB Emtec Flash Drive 8GB
Résolu
Bakux
Messages postés
1195
Membre
Dernière intervention
-
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai acheté une clé USB Emtec Flash Drive 8GB M200EM mais j'ai modifié l'autorun ...
Est-ce que quelqu'un peut me passer l'autorun original ?
Merci d'avance,
Bakux
aujourd'hui j'ai acheté une clé USB Emtec Flash Drive 8GB M200EM mais j'ai modifié l'autorun ...
Est-ce que quelqu'un peut me passer l'autorun original ?
Merci d'avance,
Bakux
A voir également:
- [Autorun] Clé USB Emtec Flash Drive 8GB
- Clé usb non détectée - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
10 réponses
A ok,ba c'et pas un autorun de la clé USB, c'est l'autorun des application qu'il te faut.
Ou sinon tu parle de l'exécution automatique ? C'est une fenêtre qui apparait après avoir connecter un périphérique ou il apparait plein d'action, Comme ouvrir avec l'explorateur, lire les musiques ou encore regarder les images.
Ou sinon tu parle de l'exécution automatique ? C'est une fenêtre qui apparait après avoir connecter un périphérique ou il apparait plein d'action, Comme ouvrir avec l'explorateur, lire les musiques ou encore regarder les images.
A ok, bas si c'est celui des application, il nous faut les noms des applications pour qu'on te donne le fichier original. Enfin, si j'ai l'application.
Enfin, c'est compliqué ... Il y a un autorun pour le programme d'Emtec qui permet de lancer les applications portables ... Je ne sais pas si je suis assez clair ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais, je sais ... GIYF ... Mais si tu recherche "autorun clé usb flash drive emtec", tu va tomber que sur des sites de vente
J'est trouver, deja fais sa http://www.moonvalley.com/products/rwavdc/enable.htm
Dsl c en anglais :$
ensuite tu ouvres le blocnote
tu copie sa :
[AutoRun]
open=autorun.exe
icon=dok.ico
Tu modifie pour ta clé biensur, si ton programme s'appelle msnmsg.exe tu mettra
[AutoRun]
open=msnmsg.exe
icon=dok.ico
Pareil pour l'icone
Dsl c en anglais :$
ensuite tu ouvres le blocnote
tu copie sa :
[AutoRun]
open=autorun.exe
icon=dok.ico
Tu modifie pour ta clé biensur, si ton programme s'appelle msnmsg.exe tu mettra
[AutoRun]
open=msnmsg.exe
icon=dok.ico
Pareil pour l'icone
Merci beaucoup, mais je me souviens qu'il y a ce que tu viens de dire mais aussi d'autres commande en bas ressemblant peut-être a du batch ...
Merci encore ;)
Merci encore ;)