Problème conexion sony éricsson k530i

Résolu/Fermé
fonzi56 - 6 janv. 2008 à 11:33
 pierre83 - 13 avril 2009 à 09:30
Bonjour,
comme beaucoup de personne, j'ai des problèmes pour conecter mon sony éricsson k530i a mon ordinateur par l'intermédiaire de l'USB (et donc de PC suite), je sais que je ne suis pas le premier a faire un topic la dessu mais dans les autres forum c'est un bordel pas possible (tout le monde pose des question sans que (presque) personne n'en donne de réponse).
Donc silvouplait auriez vous une réponse a mon problème? Merci d'avance a ceux qui me répondront.

PS; j'ai aussi instalé Send file et myphoneexplorer, mais je ne sait pas coment les utiliser.
A voir également:

13 réponses

ultrafuriana
19 janv. 2008 à 12:16
slt fonzi56, bon une petite question d'abord, est une carte mémoire m2 que tu a mis en place ou pas? car les autre ne sont pas compatibles.
1
ultrafuriana
19 janv. 2008 à 13:46
Alors là bonne question..., cé vrai que pour mon utilisation il était nécéssaire d'en mettre une, je viens de tester une conection sans carte mémoire et aucun résultat, c'est je pense impossible. de toute facon avec la faible mémoire d'origine du teléphone, il risque de se retrouver rapidement saturer,
1
ultrafuriana
19 janv. 2008 à 14:16
ben je pense que ce serait le mieus, aprés je sais pas ds quel région tu te trouve, mais ou sinon sur le net avec des sites comme: MISTERGOODDEAL / CDISCOUNT. je pense que tu devrait trouver ton bonheur mais attention ne te trompe pas et prend bien une carte M2, et avec un adaptateur comme ca tu rentre directement ta carte sur ton ordi (si tu a lecteur de carte intégrer bien sur) et c'est bien plus simple, voila toute mes infos
1
ultrafuriana
23 mars 2008 à 12:21
Pour déja repondre a Marcus, les messageries de répondeur n'ont rien a voir avec le téléphone, il s'uffit d'y accéder par le numéro de messagerie de l'opérateur, 888 pour orange par exemple, ensuite il suffit d'écouter.

Pour ensuite répondre a sacada, il est impossible de connecter le k530i au PC si tu n'equipe pas ton téléphone d'un carte M2, j'ai déja tenté sans et ce fut en vain, et oui, bienvenue dans un monde de consommation...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oups il faut absolument une carte memoire pour que le logiciel fonctione? Pourant j'ai un ami qui a ce logiciel et il fonctione sans carte mémoire !
0
oui je pense aussi mais de toute fasson je vais en acheter une ! faut que j'en trouve a bon prix. D'ailleur j'en profite si tu a des site ou magasin o il en a pas tros chère...
0
OK je vais aler voir tout sa ! pas de problème g un lecteur de carte je vais me renseigné merci a toi !
0
ultrafuriana
19 janv. 2008 à 14:27
oki, ben bonne continuation
++
0
Si quelqu'un a des solutions pour connecter le K530i je serais ravi d'en profiter !
Sony ericsson K530i sans carte mémoire
Windows XP
Merci de vos réponses.
++
0
je viens d'acheter un sony ericsson K530i...mais il semble ne pas être compatible avec un Mac...si quelqu'un peu me renseigner et m'aider à trouver une solution, merci
0
Bonjour,

je cherhce a modifier mon message de répondeur sur le sony k530i et je ne trouve pas le chemin pour y parvenir...
même les notices de sony n 'en parlent pas ... pouvez vous m aider ?

merci
0
bonjour je suis nulleen informatique, je viens d'acheter un K530i, et je voudrais achter une carte M2 celle-ci http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=146074010001R594&marque=no est -elle compatible? sinon pouvez vous m'aider?
merci
0
Oui, je suis aussi à la recherche de Memory stick M2 pour mon telephone et celle que tu présentes n'est pas adaptée au K530i car c'est une micro SD.
Il faut que ça soit bien indiqué : "memory stick M2" Scan Disk et Sony en fabriquent.
0
nan pas compatible faut M2
0
bonjour a tous
je viens d'avoir un sony ericsson k530i avec un cable usb d'un ami
le problème c'est que je n'est pas le cd d'instllation et donc impossible de relier le portable au pc
j'ai aussi une carte m2
mais pas de lecteur de carte
si un logiciel existe merci de me faire signe

merci a tous
0
Bonjour skull, si tu a le cable tu n'a pas besoin du logiciel sony pour relier ton portable a ton pc, perso j'ai le logiciel mais je ne l'utilise pas, si tu veux vraiment le logiciel, il est téléchargable sur le net !
0
inaya94 > fonzi56
12 janv. 2009 à 15:17
Bonjour

J' un mac et le cd suite ne fonctionne pas donc je ne sais pas ou le trouver sur le site sony érisson

Salutations
0
pierre83 > fonzi56
21 févr. 2009 à 18:30
j'essaie de transférer des fichiers (sms) de mon téléphone k530i vers mon pc par cable usb en utilissant le logiciel "MyPhone Explorer"
l'ordi me répond qu'il ne trouve pas le téléphone (qui est en "mode telephone" je précise)
peut-être faut-il téléchatger les pilotes usb mais je ne les trouve pas. sur le site de sony on me dit que ces pilotes usb n'existent pas pour le k530i
0
achylle > pierre83
12 avril 2009 à 19:33
j'avais le même problème que toi, et je me suis aperçu que lorsque j'ai d'abord connecté en premier le cable avec l'ordinateur, ça a marché. Tu devrais essayer pour voir.
0
pierre83 > achylle
13 avril 2009 à 09:30
merci achylle, j'ai suivi ton conseil en branchant d'abord le cable usb sur l'ordi, mais ça ne marche toujours pas, j'obtiens le même message...
0