Please check your set up !!!
Résolu
martum
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
frantz -
frantz -
bjr
quand je veux ouvrir hp image zone ou hp director une fenetre avec le message suivant s'affiche :
SET UP ERROR
FAILED TO LOAD RESOURCES FROM RESOURCE FILE
PLEASE CHECK YOUR SET UP
une question simple : que dois je faire ??? (pour que ca marche !!!)
le pack SP2 est installé - les mises a jour hp sont faites
merci pour votre aide
quand je veux ouvrir hp image zone ou hp director une fenetre avec le message suivant s'affiche :
SET UP ERROR
FAILED TO LOAD RESOURCES FROM RESOURCE FILE
PLEASE CHECK YOUR SET UP
une question simple : que dois je faire ??? (pour que ca marche !!!)
le pack SP2 est installé - les mises a jour hp sont faites
merci pour votre aide
A voir également:
- Failed to load resources from resource file please check your setup
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Couldn't load xpcom ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Va voir sur cette page:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1317487-pour-ouvrir-Hp-image-zone-plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1317487-pour-ouvrir-Hp-image-zone-plus
merci probleme resolu
bonjour
j'ai un acer aspire 9302WSMI et j'ai en ce moment des messages d'erreur apparement comme vous lorsque je clic sur empowering et autres : setup error......failed to load resources from........
j'ai lu que vous aviez résolu le souci mais comment SVP
pourriez vous me donner la marche à suivre pour ne plus avoir ce message d'erreur
sachant que j'ai téléchargé tous les logiciels acer mais certains ne veulent pas être installés manque du mot de passe d'usine
c'est la galère mais bon!
merci d'avance
frantz
j'ai un acer aspire 9302WSMI et j'ai en ce moment des messages d'erreur apparement comme vous lorsque je clic sur empowering et autres : setup error......failed to load resources from........
j'ai lu que vous aviez résolu le souci mais comment SVP
pourriez vous me donner la marche à suivre pour ne plus avoir ce message d'erreur
sachant que j'ai téléchargé tous les logiciels acer mais certains ne veulent pas être installés manque du mot de passe d'usine
c'est la galère mais bon!
merci d'avance
frantz