Probleme de connexion KAD

Résolu
guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

depuis hier quand je met emule en marche kad ne se connecte pas et reste en "connexion en cours"

et les fichiers ne telecharges, ni pour recevoir ou envoyer

que dois je faire ? je suis déutante et ne comprends pas tellement le language informatique

merci de votre aide

10 réponses

perreet Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu as une connexion à internet par une box(quel fournisseur) ou un routeur ?
Est-ce que tu as fait le test des ports ?
0
guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'ai une freebox

comment je test les ports ?
0
perreet Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Préférence -> Connexion -> Test des ports
0
guiguillemette Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

voila le resultat:

Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule...

Initialisation du test IP : 88.165.20.118 (88.165.20.118)

Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.

Test de connexion terminé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouvre une page internet et entre l'adresse http://192.168.1.1
ensuite trouve l'endroit ou tu peut configurer tes ports (je connais pas freebox)
puis donne les ports qui sont configurés dans emule (tu les vérras dans préférence -> connexion)
0

internet ne peut pas afficher la page
0

j'ai trouver la solution !

enffet j'ai désinstaller la mule, l'ai réinstaller et c'est repartis comme avant

merci quand même ! ! !
0

Content que ça marche ^^
0
sannex Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

salut met ton poste en résolu alors sa evite de voulair edai les gent qui on reussi a regler leur probleme merci bonne journee a tous
0

ok c'est fait !
0