Logiciel pour "nettoyer base de registre"
Résolu
prince32
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
-
serge 62 -
serge 62 -
Bonjour,
en faite je voudrais avoir votre avis pour choisir un bon logiciel pour nettoyer la base de registre.s.v.p.
merci d'avance
en faite je voudrais avoir votre avis pour choisir un bon logiciel pour nettoyer la base de registre.s.v.p.
merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour "nettoyer base de registre"
- Base de registre - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
11 réponses
merci de vos réponse, : )
j'ai déjà ccleaner,
en faite je voudrais un logiciel pour que après chaque désinstallation (soit "ajout/supp." soit " ccleaner"),enlève tous ce qui restent dans la base de registre.
est ce que ccleaner fait ceci?s.v.p.
j'ai déjà ccleaner,
en faite je voudrais un logiciel pour que après chaque désinstallation (soit "ajout/supp." soit " ccleaner"),enlève tous ce qui restent dans la base de registre.
est ce que ccleaner fait ceci?s.v.p.
fais un tour ici et choisis ce que tu veux ...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/gra_index.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/gra_index.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et je dois cocher o pour qu'il fasse ça? --
Clic sur le cube bleu.....et en bas de page clic sur "Analysez"puis "nettoyez"
Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'est le mur du son.Hi hi hi...!
Clic sur le cube bleu.....et en bas de page clic sur "Analysez"puis "nettoyez"
Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'est le mur du son.Hi hi hi...!
il est tres bien aussi , surtout si tu n arrives pas a desinstaller un logiciel recalcitrant...moi je le garde...
J'ai vu ta question et les réponses.
Il y a de nombreux logiciels, dont tous ce vantesd'être le meilleur.
Moi personnellement j'ai choisi un lociciel qyi se nomme : Spyrare Docteur. Ce lociciel est conçu par pctools et coute 39.95 euros.
Le résultat est surprenant à conditiond'avoir de la patience car la première analyse dure + de3 heures.
Il y a de nombreux logiciels, dont tous ce vantesd'être le meilleur.
Moi personnellement j'ai choisi un lociciel qyi se nomme : Spyrare Docteur. Ce lociciel est conçu par pctools et coute 39.95 euros.
Le résultat est surprenant à conditiond'avoir de la patience car la première analyse dure + de3 heures.