Logiciel pour "nettoyer base de registre&quot

Résolu
prince32 Messages postés 996 Statut Membre -  
 serge 62 -
Bonjour,
en faite je voudrais avoir votre avis pour choisir un bon logiciel pour nettoyer la base de registre.s.v.p.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

11 réponses

1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Salut

Ccleaner

ICI
    1
  2. prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93

merci de vos réponse, : )
    j'ai déjà ccleaner,
    en faite je voudrais un logiciel pour que après chaque désinstallation (soit "ajout/supp." soit " ccleaner"),enlève tous ce qui restent dans la base de registre.
    est ce que ccleaner fait ceci?s.v.p.
    1
  3. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Ccleaner est fait pour ça...!
    1
    1. prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93

et je dois cocher o pour qu'il fasse ça?
      merci
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Et je dois cocher o pour qu'il fasse ça? --

Clic sur le cube bleu.....et en bas de page clic sur "Analysez"puis "nettoyez"

Il y a qu'un mur qu'un tagueur ne pourra jamais taguer...C'est le mur du son.Hi hi hi...!
    1

merci
      à plus
      0
  6. Utilisateur anonyme

il est tres bien aussi , surtout si tu n arrives pas a desinstaller un logiciel recalcitrant...moi je le garde...
    1

merci infiniment : )
      et sur ce ,je vous souhaite bonne nuit.
      @ plus
      0
    2. serge 62

J'ai vu ta question et les réponses.
      Il y a de nombreux logiciels, dont tous ce vantesd'être le meilleur.
      Moi personnellement j'ai choisi un lociciel qyi se nomme : Spyrare Docteur. Ce lociciel est conçu par pctools et coute 39.95 euros.
      Le résultat est surprenant à conditiond'avoir de la patience car la première analyse dure + de3 heures.
      0
  7. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

@ +
    0

je m'excuse ,j'ai oublié demandé,
      en faite c pour passer après désinstallation de "spybot" que j'ai fait avec "ajout/supprime",pour enlever les clés de registre,....vous pensez que ccleaner fera affaire?
      0
  8. Utilisateur anonyme

oui
    0

merci
      à plus : )
      je la passe en résolu
      0
  9. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Ccleaner supprime les clés invalide du registre.
    0

et pour "revouninstaller" ,vous pensez que pour désinstallation c'est mieux que ccleaner ou je l'ai installé pour rien?s.v.p.
      0