Pb connexion limewire 4.18.6 help

Résolu
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
araetana Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous chèrs membres,
Depuis quelques semaines je rencontre un problème ne me permettant plus d'utiliser Limewire 4.18.6
En effet, lorsque j'essaye de télécharger un fichier, un message m'indique que ma connexion au réseau n'est pas complète (ou un nom comme ça) et que ma recherche risque de ne pas m'apporter beacoup de résultat.
J'ai beau attendre mais rien ne se passe.
Sur les 5 barres en bas à gauche indiquant le niveau de connexion, seulement une est au vert, les autres étant rouges.
De plus, il est indiqué que limewire a détecté un pare-feu.
A plusieurs reprises, j'ai arrêté le pare-feu windows ainsi que mon anti-virus (AVAST) bien qu'en tout temps celui-çi soit configuré pour permettre à Limewire de fonctionner.
Pourtant, malgré tout ça, limewire détecte toujours un pare-feu et le niveau de connexion reste à une barre.
Je ne possède pas d'autre anti-virus puisque j'ai supprimé Norton il y a bien 6 mois.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je cale et commence à déprimer.
Merci d'avance à vous.
A voir également:

9 réponses

tigryter Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Pour information, avast n'a pas de pare-feu. C'est donc inutile voire dangereux de le désactiver. Tu utiliser quel pare-feu ? Windows ? Tu l'as configuré ? Regarde dans le menu de la protection peer-to-peer, et essaie de la mettre en "normal" (si elle ne l'es pas déjà.)
Limewire m'avais fait la même chose une fois, j'ai quitté, redémarré, puis je l'ai réallumé. Au bout d'un certain temps, les barres étaient toutes vertes

Tiens moi au courant de tes avancées

Bonne chance
0
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci tigryter de bien vouloir te pencher sur mon problème,
Je viens d'aller dans le pare-feu windows, j'ai pris l'oblet exception et je constate effectivement que limewire 4.18.6 est bien coché ce qui signifie, normalement, que l'ordinateur laisse passer ce programme.
Bref, je n'y comprend rien, j'ai à plusieurs reprise redémarré mon PC mais rien n'y fait.
0
tigryter Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Allume limewire, et fait d'autres activités pendant ce temps. Avant de refermer ton ordinateur, vérifie si les barres sont vertes. Si elles ne le sont pas au bout de très longtemps, tout ce que je peux te conseiller, c'est de désinstaller limewire, puis de le réinstaller.

A+
0
JEFF2002
 
Je l'ai déjà desinstallé puis réinstallé plusieurs fois mais rien ne change.
Et j'ai aussi essayé de le laisser plusieurs heures mais la connexion n'est jamais meilleure, seulement une barre est au vert. J'ai fait des recherches sur le net et beaucoup d'internautes semblent rencontrer le même problème que moi.
J'ai avast et un pare feu windows, pourtant je permet à limewire de passer. Malgré tout, le logo (terre avec un mur devant) en bas à gauche indique bien qu'un pare feu bloque ma connexion, je ne sais plus où chercher.
Penses-tu que ma livebox peut bloquer limewire et si oui, comment y remédier.
Merci à tous pour vos conseils. Je suis largement preneur.
0
Marinette > JEFF2002
 
Bonjour
Est ce que tu as trouvé la solutions?J'ai le même problème...
0
araetana Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour à tous.Limewire ne se connecte plus chez moi.Aidez-moi.merci
0
tigryter Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Ne t'inquiète pas, moi aussi il reconnait un pare feu au début, mais il disparaît lorsque tout est initialisé. Regarde sur le site d'orange à propos du peer2peer et de la livebox. C'est peut-être cela. Sinon, c'est peut-être que tu t'es fait pincer en train de télécharger et que ta connection a été limitée. Sinon, je ne vois que ça.
0
assia
 
slt tu pourrais peut être m'aider! et si tu peux te pencher sur mon problème avec lime wire!j'ai fais la mapi dans outil et modifier "haut débit" mais ca ne marche pas!!je fais autre chose entre temps, j'ai toujours ce fichu parefeu qui me bloque la connexion redémarer, désinstaller, réinstaller, cocher llime wire dans les exceptions) rien NE FONCTIONNE. CA MA FAIS CA DU JOUR AU LENDEMAIN, SANS RIEN BIDOUILLER. JE SUIS CHEZ ORANGE ET ORDI SIEMENS WIFI. MERCI DE TE PENCHER SUR MON CAS, CAR KOPROPOS SORT DE NULLE PART ET JE LUI AI RIEN DEMANDER. IL SE LA RACONTE MAIS IL CONNAIT QUE DALLE. MERCI A TOI.
0
JEFF2002 > assia
 
Salut Assia,
Ecoute, j'essaye de régler le problème depuis un moment déjà mais je ne suis pas trés calé en la mtière.
Par contre, j'ai remarqué que quand je laissais limewire allumé, au bout d'un moment, 30 mn, 01H00 voir plus, les barres s'affichaient bien au vert. Je sais c'est un peu facile comme solution mais c'est tout ce que j'ai trouvé,; en clair, il faut PA TIEN TER. Bon courage.
0
jimbal
 
Voilà des mois que j'ai ce problème auquel personne ne propose de solution. Parfois, au bout d'une heure et demie ou deux heures, la connexion s'établit et alors tout fonctionne bien. C'est le même problème sur tous mes ordinateurs. En tout cas, désactiver le pare-feu n'apporte aucune amélioration. D'ailleurs il arrive que Limewire se connecte sans toucher au pare-feu. A mon avis Limewire est surchargé de demandes et le réseau n'en peut plus :-(.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Après une nuit complète, limewire s'est remis à marcher (5 barres sur 5). Tout s'est bien passé pendant plusieurs jours mais à nouveau, je n'ai plus qu'une barre. Un internaute m'avait conseillé cette manip : outils, option, vitesse, puis choisir analogique à la place de haut débit. Ensuite déconnecter puis reconnecter. Visiblement, il avait pu résoudre son pb de cette manière, pour moi, ça n'a rien changé, qui c'est ? Essayez, ça peut marcher chez vous.
Si quelqu'un a d'autres solutions, je suis preneur, Merci d'avance...
0
The Black
 
Bonjour a tous, J'ai exactement le meme probleme que vous! Une fois jai laisser lime wire déconnecter pendant un bon moment et les cinq barres sont revenu mais la probleme limewire ne fonctionne plus jai bo le désinstaller et réinstaller mais rien y fai jai change de live box pour une alice box est ce que le probleme viendrai de la ? (jai avast comme antivirus et le pare feu windows laisse bien fonctionner limewire normalement )ke faire ?
Merci
0
tigryter Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
C'est un bug dans limewire, donc je pense que ce n'est pas un problème de connexion internet. J'ai eu ce problème, et après plusieurs heures, tout est revenu dans l'ordre. Je ne sais absolument pas à quoi c'est du. Mais en tout cas, allez dans le support limewire à cette adresse :
http://ww1.wiki.limewire.org/index.php?title=User_Cant_Connect

C'est en anglais alors bonne chance ! ils proposent pas mal de solutions pour ce bug de limewire.

A+
0
GROULE
 
Manip qui a marché sous xp chez moi mais apparement pas sous vista
donc
C/Document et settings/User(votre nom d'utilisateur)/Limewire(supprimer ce dernier) puis relancer limewire sur votre bureau/une fenetre s'affiche/Next,next next /Les 5 barres devrait arriver rapidement.

En ce qui concerne vista apres un peu d'attente les 5 barres vertes sont la
0
blance Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
merci groule ton atuce marche trés bien pour vista
j'ai toutes les barres vertes et y a pas de par feu de détecter.

je revien sur se que j'ai dit.
aprés 30 minutes, les barres redeviennent rouge puis verte puis rouge et le pare feu a de nouveau été découvert.
et mes téléchargement tombent à 0 ety restent.
0
julie
 
salut moi aussi jai eu beaucoup de probleme avec limewire...je sait pas si tu a trouver reponse a ta question mais je te suggere de donwloader frostwire cest le bebe de limewire et il fonctionne tres bien.......bonne chance!
0
JEFF2002
 
Merci Julie pour ta réponse, c'est effectivement ce que j'ai fais il y a maintenant quelques temps et c'est vrai que tout va bien. Et Limewire ne marche toujours plus...
0