Problem avec mon lecteur du PC
Résolu
jeunehunter
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
jeunehunter Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeunehunter Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
^^Alors voila lorsque je mais un CD de musique sa marche mai lorsque je mai un jeu comme counter le PC ne détecte rien. Cela ne m arrive pas avant de formater mon PC. Aspire T160-IB7Z.
Si vous pouver m'aider sil vous plait.
^^Alors voila lorsque je mais un CD de musique sa marche mai lorsque je mai un jeu comme counter le PC ne détecte rien. Cela ne m arrive pas avant de formater mon PC. Aspire T160-IB7Z.
Si vous pouver m'aider sil vous plait.
A voir également:
- Problem avec mon lecteur du PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Ces se que j'ai fait et il me manque que deux pilote: peripherique de pont pic et contrôleur de bus sm mais je ne ponce pas que cela un rapport avec le lecteur non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout mis certain ne marche pas il me manque toujours les 2 pilote que je te dis et il ne lit toujours pas les DVD je ne ces plus coi faire.
Bon il y a personne pour m'aider pliz j'ai installer plein de pilote mai mon PC n li que les CD et pas les DVD-ROM et justement j'en et besoin aider moi s'il vous plait.