Carte graphique
Résolu
benja9
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment décidé de mettre à jour la carte graphique (une SisM760) de mon PC portable (Fujitsu Siemens AMILOA1640). J'ai d'abord été vérifier a quand datait la dernière mise à jour du pilote dans "Panneau de configuration" "Système" "Gestionnaire des périphériques", je me suis dit qu'il serait peut-être temps de le mettre à jour. Je suis ensuite aller sur le site qui fabrique ma carte graphique (sis.com) puis ai télécharger un logiciel de mise à jour du pilote qui est arrivé sous forme de dossier compressé sur mon bureau. Je l'ai décompressé, puis j'ai essayer de trouver l'application dans le nouveau dossier qui me permettrait de mettre à jour le pilote. J'ai essayé les différents fichiers au format ".exe" vu qu'il n'y en avait aucun qui m'attirait plus qu'un autre... Il y a donc eu une mise à jour, l'ordinateur a été redémarré. Mais une fois que je suis retourné dans le "gestionnaire des périphériques", la carte graphique avait disparu! De plus, il y a comme des grésillements qui apparaissent sur l'écran...
Quelqu'un saurait-il me dire quelle est l'erreur que j'ai commise voire comment la résoudre ? Je suis quasi débutant en informatique. Merci de bien vouloir m'aider...
Benja 9
Quelqu'un saurait-il me dire quelle est l'erreur que j'ai commise voire comment la résoudre ? Je suis quasi débutant en informatique. Merci de bien vouloir m'aider...
Benja 9
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Bonjour,
puis ai télécharger un logiciel de mise à jour du pilote <<< quel pilote ? chez le constructeur ?
Sinon réinstalle le pilote d'origine >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=DC824B09-421C-4B32-880F-2C95C865A90B
A+
puis ai télécharger un logiciel de mise à jour du pilote <<< quel pilote ? chez le constructeur ?
Sinon réinstalle le pilote d'origine >>> https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=DC824B09-421C-4B32-880F-2C95C865A90B
A+