Existe t'il un logiciel pour.....

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 14:16
guizmail56 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 02:49
Salut tout le petit monde!!!
Je vous explique, c'est pas bien compliquer!!! J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permettant de retrouver tous se que l'on laisse trainé sur nous sur le web!!! Du genre une vieille inscription a un site que l'on avais oublier, une adresse e-mail complètement zapper.....
Vous voyez le truc!! Je demande un logiciel parce que les petits utilitaire sur le web n'ont pas l'air top du tout!! (123people, spok, pipl, naimz......)
Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues!!!!
Merci d'avance!!!!
A voir également:

1 réponse

guizmail56 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 2
9 juin 2009 à 02:49
j'ai jamais entendu parler de tels logiciels, et à mon avis ca n'éxiste pas, impossible à mettre en place, ca reviendrai à "hacker" les site internet et récuperer les données des utilisateur pour voir si il y en à un qui correspond à toi. Déjà un logiciel tout seul ne peut pas cracker, il faut lui donné des instructions, et pour chaques site les méthodes serront différentes.
0