Comment faire un vidéo photo

Résolu
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beware17560 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai plusieur photo QUE J'AIMERAIS FAIRE DÉFILLER COMME UN VIDÉO pour que les image défille une apres l'autre et que je puisse enregistrer le projet pour pouvoir le mettre sur un cite merci a vous
A voir également:

2 réponses

beware17560 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il y a un logiciel gratuit de chez windows qui fait sa c'est windows movie maker, tu peux mettre de la musique ... etc.

voici le lien du telechargement : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker

Voila !
0
hurricane666 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sa me dis que sa marche seulement sur vista pourtant sa indique que sa marche sur xp mais a l'installation sa dis que sa marche que sur vista que faire merci
0
beware17560 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah sur google tu tapes "telecharger windows movie maker" et pi c bon !
0