Problème de fichier RAR

Résolu
nobleza Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, j'ai téléchargé un fichier RAR contenant une vidéo AVI. quant j'ai aissey de décomprésser, une fenêtre m'indique que je n'ai pas assé d'espace pour le faire et on m'invite à insérer un disque contenant ce volume, pouratnt j'ai 400 Go d'espace libre !!!
merci à tous
A voir également:

12 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

est tu sur du chemin de decompression ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

est tu sur du chemin de decompression ?
0
nobleza Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est-à-dire !!! j'ai pas compris.
normalement j'ai le droit de choisir la destination, non ?
0

oui, assure toi de la destination du fichier de decompression
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nobleza Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

explique s'il te plait
0

quand tu fais "extraire fichier" , tu extrait ou ?
0

dans mes documents
0

essaye avec un autre extracteur : 7Zip , des fois que ca passe mieux
0

ok, merci pour tout
:)
0

de rien
0

bonjour gouby,
tu sais finalement le fichier été enregistré sous quatre partie (4fichier rar) donc il demandé la suite de chaque partie pour pouvoir décomprésser.

merci quant même
0

ah ok :)
a+
0