Recherche FASTERFOX compatible version3.0
Résolu
strike270
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
diverzats Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diverzats Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un lien me permettant de télécharger FASTERFOX mais en version compatible avec mozilla firefox 3.0.
Tous les liens me renvoient vers la version 2.0 et ne sont donc pas compatibles.
C'est surement simple et ça me crève les yeux mais ....je ne trouve pas !
Merci d'avançe !
je suis à la recherche d'un lien me permettant de télécharger FASTERFOX mais en version compatible avec mozilla firefox 3.0.
Tous les liens me renvoient vers la version 2.0 et ne sont donc pas compatibles.
C'est surement simple et ça me crève les yeux mais ....je ne trouve pas !
Merci d'avançe !
A voir également:
- Recherche FASTERFOX compatible version3.0
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Fasterfox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
2 réponses
BONJOUR!!
detrompez vous c'est facile :
__telecharger la version telechageable de fasterfox sur le site officiel (moi je viens de prendre la derniere 3.0.4)
__extraire avec winrar
__ouvrez la petite page "modules complementaires" dans firefox, ou sont affichés les modules
__glissez-déposez le petit fichier "xpi" (extraite de notre telechargement) dans ce cadre
__redémarrez :>>>>>> ca marche.!!
(source youtube ;)
detrompez vous c'est facile :
__telecharger la version telechageable de fasterfox sur le site officiel (moi je viens de prendre la derniere 3.0.4)
__extraire avec winrar
__ouvrez la petite page "modules complementaires" dans firefox, ou sont affichés les modules
__glissez-déposez le petit fichier "xpi" (extraite de notre telechargement) dans ce cadre
__redémarrez :>>>>>> ca marche.!!
(source youtube ;)
merci d'avoir répondu.
je m'en doutais un peu mais....
je vais m'armer de patience et attendre la version compatible.
merci encore
strike270
;)