Recherche de logiciel, aidez moi,,,,,,,,,,,,

Résolu
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GratuitLogiciel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,svp je cherche un logiciel qui permet de conserver tous les pilotes de mon pc, car je voudrai réinstaller le S.E.
Merci

A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

WinDriver Ghost est un utilitaire de sauvegarde de vos pilotes existants pour Windows.

Au lieu de télécharger à chaque fois les drivers de vos périphériques, ce logiciel vous permettra de sauvegarder tous les drivers présents sur votre système dans un dossier, le tout en quelques clics seulement.

Très pratique après un formatage ou la réinstallation du système d'exploitation.

http://www.zhangduo.com/windrvghost.exe
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Thanks
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a un logiciel mille fois plus mieux : drivers genius
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Mias fallait préciser que c'est payant !!
0
ninouhhichem Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt,
Telecharger le pilote a partire de "www.touslesdrivers.com"
-aller a "Mes Drivers"
-appuyer sur "Lancer la détection "
tu peut trouver une liste des pilote de tous les composents de ton ordinateur
0

ninouhhichem, je sais, il semble que t'as pas bien compris mon problème, faut encore bien lire le post0
0
ninouhhichem Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

jai un logiciel dans un cd boutable qui permet de conserver une copie d'une partie d'1 DD
et l'engistrer ds une autre
mais cette copie peut avoir des errs
0
GratuitLogiciel Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Vous pouvez essayer Driver Genius.

Driver Genius Professional est un outil de gestion de pilotes et de diagnostic hardware. Il vous permet de mettre à jour vos pilotes, les sauvegarder et les restaurer automatiquement.

http://fr.brothersoft.com/Driver-Genius-Professional-Edition-2006-126210.html

Bonne chance!
0

Discussions similaires