Outils developpement

Résolu/Fermé
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 8 juin 2009 à 09:38
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 10 juin 2009 à 09:50
Bonjour,

J'aurais juste une question toute simple (et co*)

Pouvez vous me donner quelques nom d'outils de developpement ss'il vous plaît?

Cordialement,
Kentin76

8 réponses

Salut,


Pour quel langage, pour des logiciels à quelle destination ?

@+
0
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 5
8 juin 2009 à 09:44
création de site internet, php, html, css..
0
Re,


Tu devrais trouver ton bonheur :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/web-design/


PS : concernant le PHP, je connais pas, mais pour ce qui est HTML, CSS, Kompozer est pas mal du tout (et existe sous Windows et Linux...)

J'espère t'avoir aidé...

@+
0
oui, je te remerci.

Dernière question euh notepad et easyphp, dream sont aussi des outils de développement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Tout dépend de ce que tu entends par "outil de développement"...

Notepad est un éditeur avec coration syntaxique (mise en couleur des commandes, fonctions, etc...).

Un IDE comprend un éditeur avec coloration syntaxique + un executeur du programme (Eric ou Geany pour Python, par ex.).

Un RAD comprend en plus la possibilité de créer rapidement des applications. Par exemple, Delphi, où tu créé ton interface par glisser-déposer de boutons, barres, etc...

Tout ce qui peut aider à programmer peut être considéré comme "outil de développement"...


@+
0
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 5
9 juin 2009 à 11:17
Bonjour py;),

Be le problème c'est que ma prof est un peu ... enfin bref elle veut des outils de d'veloppement que j'utilise dans l'entreprise.

J'utilise dreamweaver elle ne le considére pas comme outils de dvlp
ensuite j'ai aussi easy php.
mais a part cela je n'ai rien d'autre mon cerveau peut etre et internet .
0
Re,

Effectivement, elle est...ta prof...

Pour confirmer mes dires, un exemple d'outils de développement en Perl :
https://perl.developpez.com/telecharger/index/categorie/448/Outils-Perl


Peut-être devrait-elle te dire ce qu'elle entend par "outils de développement"...



@+
0
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 5
10 juin 2009 à 09:50
oui, je pense que je vais lui demander même si je vais me faire incendier.^^
Le pire c'est que j'utilise exclusivement dream et easy donc là j'y ai dit ca et j'attend ca rep. elle gave!^^
0