Virtual Dub
Résolu
ptit_luciole
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quelles sont les étapes à suivre pour créer des sous-titres et les insérer dans Virtual Dub!!
Quelqu'un pourrait m'aiguiller, m'expliquer pas à pas. Svouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
j'aimerais savoir quelles sont les étapes à suivre pour créer des sous-titres et les insérer dans Virtual Dub!!
Quelqu'un pourrait m'aiguiller, m'expliquer pas à pas. Svouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
A voir également:
- Virtual Dub
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
14 réponses
merci Goubyyyyyyyyyyyyy, ton tuto m'a plutot super bien servi et m'a avancé mais le blème c'est COMMENT créer les sous-titres?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà, j'ai commencé par télécharger le Ripp It Am, (repeat after me) woow, je te tiendrai au courant. Merciiiiiiiiiiii
Et qui est la championne?!!!! MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Merci Gouby pour ton aide précieuse. Je télécharge les sous-titres et hop je suis pas à pas les étapes et le tour est joué, j'ai réusii du premier coup. Merci
Merci Gouby pour ton aide précieuse. Je télécharge les sous-titres et hop je suis pas à pas les étapes et le tour est joué, j'ai réusii du premier coup. Merci
salut
ok, tant mieux, et en plus du premier coup c'est rare, moi j'avais lutté pour le faire, bien joué
a+ :))
ok, tant mieux, et en plus du premier coup c'est rare, moi j'avais lutté pour le faire, bien joué
a+ :))
Le seul hic, c'est qu'on perd un peu de la qualité de l'image, sinon dans l'ensemble, c'est parfait! Tu crois que si je reconvertis la video en wmv ou autre format ça devrait être meilleur?
non , je ne pense pas que tu recupera la qualité, c'est normal que tu en perds un peu , c'est le point négatif
Voici le message qui apparait lorsque je charge un film sur virtualmod:
"VirtualDub a detecter un encodage audio VBR incorrect dans le fichier source(flux audio 1)
La presence actuel indique qu'il faut reecrire l'en tete audio avec des valeurs CBR standard durant le traitement de l'operation (..)cela peut produire une desynchronisation avec le flux video.Si cela est innacceptable,decompressez le flux audio *entier* comme un hier wav non compressez et ensuite recompressez le en CBR (bitrate:159.9 +ou- 14.4kbps)
Du coup ça me crée un décalage lorsque j'insère les sous-titres!!
quelqu'un saurait quoi faire?
"VirtualDub a detecter un encodage audio VBR incorrect dans le fichier source(flux audio 1)
La presence actuel indique qu'il faut reecrire l'en tete audio avec des valeurs CBR standard durant le traitement de l'operation (..)cela peut produire une desynchronisation avec le flux video.Si cela est innacceptable,decompressez le flux audio *entier* comme un hier wav non compressez et ensuite recompressez le en CBR (bitrate:159.9 +ou- 14.4kbps)
Du coup ça me crée un décalage lorsque j'insère les sous-titres!!
quelqu'un saurait quoi faire?
re salut
une personne à eu le même soucis et la réglé,; regarde le post 6 => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2112553 compression virtualdub
une personne à eu le même soucis et la réglé,; regarde le post 6 => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2112553 compression virtualdub