Mettre a jour ma carte graphique

Résolu
mouton72 Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mouton72 Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerais mettre a jour ma carte graphique qui est une ATI radeon xpress200,le probleme est que sur le site du constructeur je ne trouve pas cette reference!! quelqu'un peut me dire laquelle je dois prendre alors?
par avance merci
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Voilà pour XP :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_mce-xp.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.4.3.1&lang=English
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Regarde ici :
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/integrated_vista32.aspx?type=2.7&product=2.7.5.3.4.3.1&lang=English
0
mouton72 Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta reponse si rapide,et je dois prendre lequel? sur la page il y a plein de download!! je pense au display driver... je fais le bon choix ou pas?
0

Display Driver = Pilote graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouton72 Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

donc ça coule de source,je prends donc le display driver.merci beaucoup
0

bon re,j'ai donc installer le display driver mais maintenant a chaque redemarrage du pc j'ai le message suivant :
"the catalyst control center is not suppoerted by the driver version of your enabled gaphics adapter.Please update your ATI graphics driver,or enable your ATI adapter using the display manager".
que dois je faire svp,celà m'inquiete.
0

A part du lien que je t'ai donné, télécharge le Catalyst Control Center puis installe-le.
0

le lien que tu m'as donné correspond au driver sur vista,et moi j'ai xp pro sp3
0

ce coup ci c'est bon,ça marche nickel.je te remercie pour ton aide.a bientot peut etre pour un autre souci qui sait.
je mets en resolu et je pars au boulot.
0