USB2 sur Acer aspire T180
Résolu
alainbach
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Acer Aspire T180 (ça date un peu comme matos mais bon...)
Je viens de mettre les pilotes à jour ainsi que le bios (je suis sous XP pro SP3). J'ai jeté un oeil avec Everest qui me détecte deux contrôleurs USB : un NVIDIA MCP61-OHCI USB 1.1 et un NVIDIA MCP61-EHCI USB 2.0
J'ai fait des tests avec des disques durs ou des clés USB : je suis toujours en USB 1...
Dans le bios, j'ai simplement la possibilité de choisir entre USB 1 et "USB1 + USB2"
Je fais comment pour activer l'USB 2 ?
d'avance merci
Je possède un Acer Aspire T180 (ça date un peu comme matos mais bon...)
Je viens de mettre les pilotes à jour ainsi que le bios (je suis sous XP pro SP3). J'ai jeté un oeil avec Everest qui me détecte deux contrôleurs USB : un NVIDIA MCP61-OHCI USB 1.1 et un NVIDIA MCP61-EHCI USB 2.0
J'ai fait des tests avec des disques durs ou des clés USB : je suis toujours en USB 1...
Dans le bios, j'ai simplement la possibilité de choisir entre USB 1 et "USB1 + USB2"
Je fais comment pour activer l'USB 2 ?
d'avance merci
A voir également:
- USB2 sur Acer aspire T180
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Bonjour,
Installes le pilote " chipset " de la carte mère et fais la mise à jour de windows
A+
Installes le pilote " chipset " de la carte mère et fais la mise à jour de windows
A+
alainbach
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Driver du chipset téléchargé du site d'acer, et installé, sans effet. J'ai toujours un taux de transfert de l'ordre de 800KB
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Mise à jour de windows ?
Mise à jour de windows ?