Effacement automatique e-mule?
Résolu
Pegase52
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Pegase52 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pegase52 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai e-mule sur mon pc, il y a quelques temps je voulais telecharger plusieurs fichiers sur des cours infirmiers etc...pendant un bout de temps je n'avais pas rallumé e-mule, aujourd'hui en redémarrant, je vois que je n'ai plus aucun document dans la file d'attente de téléchargement.
Y'a t'il une durée après laquelle e-mule supprime automatiquement tout les documents en attente?
Merci
J'ai e-mule sur mon pc, il y a quelques temps je voulais telecharger plusieurs fichiers sur des cours infirmiers etc...pendant un bout de temps je n'avais pas rallumé e-mule, aujourd'hui en redémarrant, je vois que je n'ai plus aucun document dans la file d'attente de téléchargement.
Y'a t'il une durée après laquelle e-mule supprime automatiquement tout les documents en attente?
Merci
A voir également:
- Effacement automatique e-mule?
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Merci de la réponse.
Ok pour les fichiers telechargés mais les fichiers en attente de telechargement ou qui n'etaient pas encore fini?
Merci
Ok pour les fichiers telechargés mais les fichiers en attente de telechargement ou qui n'etaient pas encore fini?
Merci
ok merci
Parceque là je n'ai plus un seul fichier dans le dossier "incoming" "ni dans la liste d'attente...quelqu'un a du effacer...
Parceque là je n'ai plus un seul fichier dans le dossier "incoming" "ni dans la liste d'attente...quelqu'un a du effacer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et est-ce qu'il n'y aurait pas un virus qui formaterai tout ca? car meme dans la liste des contacts "amis" que lk'on peut entrer il n'y a plus rien!
Ben apparemment ce serait que les fichiers non terminés de telechargés (il n'y a plus aucun fichier dans le dossier "temp", les fichiers terminés dans le dossier "incoming", plus rien ne s'affiche dans l'onglet contact, ni la liste de serveurs (le peu qu'il restait)
Je n'ai pas l'impression que d'autres fichiers dans le disques aient disparus...
Je n'ai pas l'impression que d'autres fichiers dans le disques aient disparus...
mince alors...j'avais un dossier hyper volumineux plein de cours apparement presque fini... :c tant pis j'espère au moins que je le retrouverais.