Traitement image
Résolu
Utilisateur anonyme
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu' un sait de quelle manière je pourrais agrandir une image de taille moyenne...
Je pense qu' il y a des logiciels pour....
Je voudrais agrandir en diminuant le moins de qualité possible....
Si quelqu' un a des réponses.... Merci d' avance....
je voudrais savoir si quelqu' un sait de quelle manière je pourrais agrandir une image de taille moyenne...
Je pense qu' il y a des logiciels pour....
Je voudrais agrandir en diminuant le moins de qualité possible....
Si quelqu' un a des réponses.... Merci d' avance....
A voir également:
- Traitement image
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Image iso - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
et bien tu peut en utilisant simplement paint, moi je te conseil "Gimp" =), la qualité diminuera obligatoirement, voila ^^.
Euh... d' accord.
Merci pour ta réponse...
Tu pourrais être 1 peu plus précis.... Ou faut il aller dans Paint?
Merci pour ta réponse...
Tu pourrais être 1 peu plus précis.... Ou faut il aller dans Paint?
je suis au bahut donc je n'est pas accé à paint, je crois que tu dois aller dans "image" puis "redimensionner ou pivoter".
bonjour,
moi je te conseil d'utiliser un logiciel de zoom, c'est le seul qui peut te garantir la qualité optimale.
si tu cherche sur google tu trouveras des logiciels de ce type.
a+
moi je te conseil d'utiliser un logiciel de zoom, c'est le seul qui peut te garantir la qualité optimale.
si tu cherche sur google tu trouveras des logiciels de ce type.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question