Scandaleux !!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
Roxpower - 13 juil. 2009 à 23:48
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 15 juil. 2009 à 15:59
Bonjour,

J'ai acheté les sims 3 (prix assez couteux), j'ai installer le jeu mais quand j'ai voulu y jouer j'ai eu ce message :
" Impossible de démarrer le jeu.
L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre.
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader Model version 2 ou ultérieure.
Veuillez mettre à jour votre carte."
J'espère que quelqu'un trouvera une solution à ce problème (a part acheter une carte ou changer d'ordi).Le jeu
en lui même est déjà assez cher !!!!!!!!!!!!). Je suis d'autant plus agacée de constater que je suis loin d'être la seule consernée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est une honte pour un jeu de ce prix et annoncé comme "de meilleure qualité que les sims 2".
EA GAMES AURAIT PU AVOIR LA DELICATESSE DE PRECISER CETTE INFORMATION cela aurait évité autant de problèmes ...

En tout cas, si ce problème ne trouve pas de solution je n'en resterais pas là et j'invite toutes les personnes dans ce cas à faire de même ! Je suis pourtant une grande fan des sims (je les ai tous), mais là je suis dégoutée !!!!!!
Merci de nous aidez à résoudre ce problème ...
Roxanne

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
13 juil. 2009 à 23:53
Bonjour,

Le problème ne vient pas de EA Games mais des utilisateurs qui ne vérifient pas la configuration qu'il faut.

La configuration demandée est écrit sur la boîte.
2
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
13 juil. 2009 à 23:51
IL faut changer la carte graphique. il faut compter 60 euro au minimum.

de plus c'est écrit sur la boite du jeux config minimal. mais vu que personne ne la déchire il arrive des mauvaise surprise.
1
Wsh ,Hey hEY hEY ,, est-ce que le jeu est le jeu original ? si ilest original et il marche pas , c'est que le jeu ne marche pas , si non ,si c'est un jeu graver u je ne c'est pas quoi ,c'est normale ,,,,,,§donne + d'info sur l'achat du jeu ,,, je peut t'aider ,,
Slt
0
Linette2805 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 23:52
je comprend ta frustration ! l'impatiente de jouer au jeu et paf ! THE problem .
As tu essayer le blog des sims 3 , ou de télécharger les pilotes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptit_bibichot Messages postés 18 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 2
13 juil. 2009 à 23:53
Pas de Panique !!
On dirait que ta carte graphique ne supporte pas Shader Model 2.0, Essaye de Mettre à Jour tes pilotes graphiques et reponds au plus vite!
Si sa ne marche pas, je suis desolé mais tu devras acheter une autre carte graphique, :S
0
Re , verifie d'abord la carte graphique , config et tout , tkt pas ,sa v marc he
0
kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
13 juil. 2009 à 23:57
Les mise a jours ne servent a RIEN.
0
Oui, mais où faut-il aller pour mettre à jour sa carte graphique ? Je n'ai jamais eu ce problème =S
0
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
15 juil. 2009 à 15:59
Bonjour,

Un PC n'est pas une console de jeu.
Les PC sont tous différents car ils ne contiennent pas les mêmes composants.

Un PC pour jouer nécessite beaucoup plus de puissance de calcul que pour lancer un logiciel de traitement de texte.
Les jeux sont eux-même tous différents et ne sont pas tous aussi gourmand en puissance. (Par exemple: Le démineur et Street Fighter4 n'ont pas les mêmes besoins de puissance de calcul).

Il y a des jeux qui sont très gourmands en puissance de calcul + mémoire + puissance de carte graphique et d'autres qui tournent sur n'importe quelle bouse.

De manière générale si un jeu est en 3D avec des jolis graphismes alors il faut faire bien attention et regarder sur la boite du jeu la configuration qui est recommandée (Processeur + RAM + Carte graphique).

Si tu ne veux pas te prendre la tête à lire les emballages alors je te conseille de garder le PC pour travailler et de jouer sur console.

Bonne journée.
0