Ecran Qui ne S'allume Plus

Résolu
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a une erreur (sa fessait plusieurs fois que je l'avais) avec le pilote de ma carte graphique , vista ma conseiller de mettre a jour le pilote de ma carte graphique ce que j'ai fait avec la mise a jour 179.48 de nvidia mais le problème c'est que lorsque j'ai redémarrer mon ordi ,mon écran c'est éteint a la page ou je dois taper mon mot de passe (j'ai réussi a le taper ,j'ai entendu ma session s'ouvrir mais l'écran reste noir) donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? (la je suis en mode sans echec et l'écran marche trés bien)
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Bonjour
avant que windows démarre
au tout début lorsque tu allume l'ordi
appui plusieurs fois sur F8
jusqu'à l'apparition d'un menu
là tu pourra choisir de demarrer dans la derniere bonne configuration
sinon désinstalle le driver en mode sans echec et réinstalle celui que t'avais apres redemarrage

j'espere que ça va t'aider
0
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

j'avais déja essayer avec dernière bonne config sans résultat , pour contre la j'ai désinstaller la mise a jour maintenant mon ordi s'allume mais je n'ai plus la résolution 1440x900 je n'est plus que la 1024x640 donc comment faire ?
0
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

il faut réinstaller les pilotes de la carte graphique
et de preferance ceux d'avant la mise à jour
0
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

j'ai réinstaller l'ancien pilote (97.55) donc mon écran est rester allumer au moment de taper mon mot de passe donc ma session c'est ouverte (avec une résolution de 1440x900) donc parfait mais au bout de 30 secondes l'écran c'est éteint et maintenant sa me refait comme au début l'écran s'éteint au moment de taper mon mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est bizarre
peut être qu'il fait la mise à jour tout seul
sur le site de nVidia on peut lire (ce qui ne te conviendra surement pas) :

Pilote beta pour les GPU des notebooks GeForce la série Go 7, 8 et 9. Référez-vous au tableau Produits compatibles pour la liste des GPU et des notebooks pris en charge. Certains notebooks ne sont pas pris en charge par ce nouveau pilote.

là nVidia parle du dernier 179.48

j'ai pas un PC vista devant moi, j'aurai pu verifier est ce qu'on peut annuler la mise à jour des drivers
desolé
0

ben je crois la j'ai enlever le pilote donc je n'est plus de pilote installer ,mais il marche en 1024x768 donc sa fait tout moche mais bon en attendant de trouver une solution sa ira .
0

dommage
0