Logiciel gratuit transfert photos>ordinateur

Résolu/Fermé
Nye - 22 mai 2009 à 10:39
 alex - 13 juil. 2009 à 13:03
Bonjour,

Pour des raisons inconnues, je ne peux plus transférer mes photos (appareil Fujifilm) vers mon ordinateur.
Il est indiqué je cite "Le périphérique spécifié n'est plus disponible".

Comme je ne retrouve plus la notice de cet appareil, existe-t-il un logiciel pouvant résoudre mon problème ?

Merci de votre aide.

Nye
A voir également:

8 réponses

qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
22 mai 2009 à 10:40
bonjour
En principe ce genre d'appareil est fourni avec un cable USB et un CD contenant le driver de l'appareill !!!!
0
Oui, mais le problème est que je ne retrouve ni le CD ni la notice...Première fois que je perd qq chose...

Merci quand même.

Pas d'idée ?
0
PROBLEME RESOLU !

Merci beaucoup, je viens de retrouver la notice et le CD.

"C'est le problème d'avoir trop de matos lol"

Cordialement.
0
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
22 mai 2009 à 11:16
cool , j'en suis heureux pour toi
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est encore moi !

Après réinstallation du logiciel, il n'est toujours pas possible de copier mes photos. Je suppose donc que mon appareil est OBSOLETE !

Qu'en pensez-vous sachant que je n'ai pas ce problème lorsque je prends les photos !

Merci
0
qmike Messages postés 1506 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 594
22 mai 2009 à 11:18
c 'est curieux
Est il possible de visualiser les photos sur le pc une fois l'appareil branché sur le port usb
0
Excuse-moi !

Après essai, impossible de COPIER et maintenant impossible de PHOTOGRAPHIER !

Je crois qu'il est "naze".

Cordialement.
0
bonjour je viens de voir votre question , je ne sais pas ci cela vas etre votre cas mais j'ai eu excactement le même problème que vous et j'avais essayer sur 2 pc differents et le problème etait toujours le même .
j'ai galère longtemp et puis je suis aller voir un revendeur d'appareils photo et là il m'a conseiller d'acheter un petit boitier ( 20 E ) ou je peux enclencher directement ma carte de memoire de l'appareil et que je relit directement à mon pc s'est super je peux à nouveau telecharge mes photo direct . le problème venait de la liaison du cable à l'appareil photo a la longue quelque fois cela arrive le port s'endommage pour reparer le port de l'appareil photo il faut compte dans les 150 euro d'ou l'interet du boitier et en plus il est compatible pour plusieur carte differente j' espere vous avoir un peu aider
0