Configurer COMODO ?
Résolu/Fermé
lm66
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2023
-
14 juil. 2009 à 12:28
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 14 juil. 2009 à 15:34
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 - 14 juil. 2009 à 15:34
A voir également:
- Configurer COMODO ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Configurer chromecast - Guide
- Configurer foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Configurer et restaurer - Guide
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
4 réponses
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
14 juil. 2009 à 12:36
14 juil. 2009 à 12:36
Si je ne veut que le pare-feu, est-il utile de faire un scan au risque que l'antivirus COMODO profite de cette situation pour s'installer ?
Non.
Si je ne mets pas l'antivirus COMODO je ne pourrais pas filtrer, contrôler les EMAIL ?
Non.
Si vous ne savez pas, je vous conseille de choisir Basic Firewall (pare-feu par défaut qui filtre les connexions.)
Pour une débutante il faut cocher comme ça ?
Oui.
Comodo Firewall utilise par défaut le Train with Safe Mode. Le pare-feu crééra une règle automatique pour les applications sûres, pour les applications non sûres une popup d'alerte vous demande si telle ou telle application doit accéder au réseau. Donc, je laisse par défaut ?
Oui.
Pare-feu pour les ports invisibles : lequel je choisi ?
celui ci: stealt port wizard
C'est quoi la Proactive Defense ?
Ils scanne les application en cours pour vérifier qu'elles font leur travail et pas autre chose (importation de virus, failles...)
D'autres questions?
Cordialement, TLK.
Non.
Si je ne mets pas l'antivirus COMODO je ne pourrais pas filtrer, contrôler les EMAIL ?
Non.
Si vous ne savez pas, je vous conseille de choisir Basic Firewall (pare-feu par défaut qui filtre les connexions.)
Pour une débutante il faut cocher comme ça ?
Oui.
Comodo Firewall utilise par défaut le Train with Safe Mode. Le pare-feu crééra une règle automatique pour les applications sûres, pour les applications non sûres une popup d'alerte vous demande si telle ou telle application doit accéder au réseau. Donc, je laisse par défaut ?
Oui.
Pare-feu pour les ports invisibles : lequel je choisi ?
celui ci: stealt port wizard
C'est quoi la Proactive Defense ?
Ils scanne les application en cours pour vérifier qu'elles font leur travail et pas autre chose (importation de virus, failles...)
D'autres questions?
Cordialement, TLK.
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
14 juil. 2009 à 12:32
14 juil. 2009 à 12:32
bonjour
voir là pour un peu d'aide (si tu n'as déjà)
https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
voir là pour un peu d'aide (si tu n'as déjà)
https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
lm66
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2023
9
14 juil. 2009 à 15:03
14 juil. 2009 à 15:03
RE,
Comodo Firewall + Antivirus pour Windows pris sur le site officiel: est-il en français ?
Peut tu m'expliquer The Lion King, par défaut je suis sous l'option Train with Safe Mode.
1° exemple: je veux installer Ccleaner (utilitaire de registre et de disque dur), (connexion entrée), il faut donc lui donner la permission, pour allow (autoriser) et aussi Remember my answer ( va créer une règle permantente sur le pare-feu, plus aucune popup n'apparaitra pour cette application.)
c'est comme cela que je dois faire ?
2° exemple j'ai antivir il veut se mettre à jour donc se connecter à internet (connexion sortie), par défaut je suis sous l'option Train with Safe Mode.
Normalement je n'ai rien à faire (sa ce fait automatiquement puisque je suis en Train with Safe Mode.)
Je sais je suis blonde et chiante!!!
Merci.
Si je ne veut que le pare-feu, est-il utile de faire un scan au risque que l'antivirus COMODO profite de cette situation pour s'installer ?Non: donc je ne fais pas de Scan puisque je ne veux pas l'antivirus COMODO.
Si je ne mets pas l'antivirus COMODO je ne pourrais pas filtrer, contrôler les EMAIL ?Non: Donc, je n'aurais pas de Scan pour EMAIL puisque je ne veux pas l'antivirus COMODO.
Comodo Firewall + Antivirus pour Windows pris sur le site officiel: est-il en français ?
Vous avez alors en bas de la popup, trois choix : * Allow this request permet de laisser la connexion s'effectuer * Block this request permet de bloquer la connexion * Treat this application permet de rattacher l'application à une catégorie d'application. Il est alors possible de classer les applications selon leur type (Navigateur WEB, Client FTP etc.). Des règles prédéfinies seront appliqués à chacune de ces applications selon leur type. Si vous modifiez la règle selon la catégorie, toutes les applications de cette catégorie seront touchées. Le bouton Remember my answer va créer une règle permantente sur le pare-feu, plus aucune popup n'apparaitra pour cette application. Si vous ne cochez pas l'option, l'action ne sera effectuée que pour cette instance d'exécution et non pour chaque exécution de l'application, la popup d'alerte reviendra.
Peut tu m'expliquer The Lion King, par défaut je suis sous l'option Train with Safe Mode.
1° exemple: je veux installer Ccleaner (utilitaire de registre et de disque dur), (connexion entrée), il faut donc lui donner la permission, pour allow (autoriser) et aussi Remember my answer ( va créer une règle permantente sur le pare-feu, plus aucune popup n'apparaitra pour cette application.)
2° exemple j'ai antivir il veut se mettre à jour donc se connecter à internet (connexion sortie), par défaut je suis sous l'option Train with Safe Mode.
Normalement je n'ai rien à faire (sa ce fait automatiquement puisque je suis en Train with Safe Mode.)
Je sais je suis blonde et chiante!!!
Merci.
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
14 juil. 2009 à 15:34
14 juil. 2009 à 15:34
Alors, oui au début, jusqu'au français: non. Il ne sera pas en français.
Sinon, tu as tout juste.
Sinon, tu as tout juste.