Windows defender ( cette m**de)
Résolu
h4ck
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
h4ck Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
h4ck Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer hier soir windows vista ultimate x64 et depuis ce matin windows defender ne veux pas se lancer il me met un message d'erreur disant :" Echec de l'initialisation de l'application 0x800106ba. Un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service redémarrez votre qrdinateur ou recherchez dans le centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel du service"
J'ai fais tout ca mais ca ne marche pas. j'ai mcaffe comme antivirus et ce soucis cause un problemem au bon fonctionnement de mon antivirus.
Besoin d'aide svp.
j'ai installer hier soir windows vista ultimate x64 et depuis ce matin windows defender ne veux pas se lancer il me met un message d'erreur disant :" Echec de l'initialisation de l'application 0x800106ba. Un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service redémarrez votre qrdinateur ou recherchez dans le centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel du service"
J'ai fais tout ca mais ca ne marche pas. j'ai mcaffe comme antivirus et ce soucis cause un problemem au bon fonctionnement de mon antivirus.
Besoin d'aide svp.
A voir également:
- Windows defender ( cette m**de)
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
j'ai telecharger le fichier mais il me dis qu'il est deja installer mais dans "desinstallation des logiciels, il n'y est plus !! a je suis completement pommer mdr !
help please
help please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben la j'ai désinstaller mc affe car il ne servait vraiment a rien il était complètement désactiver et impossible de le réactiver et j'ai mis avast pro en attendant de pouvoir ( financièrement ) m'acheter un autre antivirus.