Désinstallation impossible

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Habby Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je souhaiterai désinstaller harry potter ms lorsque je veux le désinstaller impossible. je m'explique je clique sur désinstallation, et là rien ne se passe, j'ai beau passer par ajout/suppr des programme ds panneau de configuration toujours rien.
Que faire pour que l'installation soit propre et qu'il ne reste rien ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Il y a des désinstalleurs "universels", ça a été abordé dans CCM, mais je ne retrouve plus le lien.
Sinon, méthode bourrin : tu prends le dossier en question puis poubelle direct.
Après, pour les traces, il existe un nettoyeur de registre : regcleaner, simple à utiliser.
Tu le trouves avec google, installe le et met le en francais (options/language)...
Après, tu effaces tout ce qui n'est plus utile.
Fais quand même attention à ce que tu effaces avec ce logiciel.
0
Utilisateur anonyme

Oui je connaissait cette méthode mais je voulais justement connaitre l'autre avec les désinstallateur universelle. Mais si je ne trouve pas d'autres solutions alors je faisait cette méthode plutôt radicale lol.
merci à toi, et si quelqu'un connait le lien pour le desinstallateur universel qu'il me le donne !

Bonne Fêtes tout le monde !
0
Utilisateur anonyme

Ce que je t'ai conseillé est fiable. Regcleaner nettoie le registre.
Sinon, il y a aussi ça, je crois me souvenir que ça peut désinstaller. En tout cas, ça nettoie :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

0
Habby Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut mountainer, je suis dans le même cas que toi, sauf que moi c'est avec windows live installer. Je passe par panneau de configuration, ajouter/supprimer programmes, là je clique ... et rien! Si toi ou quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool! Merci (tous les sites de téléchargement ont été bloqués, je ne rien télécharger!)
0