Comment avoir un fichier . cap
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pouvez vous m'aider svp car je cherche à savoir comment capturer des paquets (IVs) avec ethereal et avoir un fichier .cap ou .ivs.
J'ai windows xp edition familliale.
pouvez vous m'aider svp car je cherche à savoir comment capturer des paquets (IVs) avec ethereal et avoir un fichier .cap ou .ivs.
J'ai windows xp edition familliale.
A voir également:
- Fichier cap
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
C'est le principe de récupérer les IVS qui est illégale. En tout cas, le seul but de les récupérer, c'est dans un but illégal : piratage de réseau mal sécurisé.
Les IVs permettent de récupérer un mot de passe web par un algorithme utilisé dans air-crack. C'est donc illégal.
J'en ai déja trop dit. La charte CCM m'interdis d'aller ci loin. Tu peux trouver assez de tutos sur le net.
Les IVs permettent de récupérer un mot de passe web par un algorithme utilisé dans air-crack. C'est donc illégal.
J'en ai déja trop dit. La charte CCM m'interdis d'aller ci loin. Tu peux trouver assez de tutos sur le net.
Salut!
Y'a des logiciels pour cela (comme aircrack). Mais c'est pas vraiment légal. Rien ne prouve que tu veuilles pirater, mais rien ne prouve le contraire.
Y'a des logiciels pour cela (comme aircrack). Mais c'est pas vraiment légal. Rien ne prouve que tu veuilles pirater, mais rien ne prouve le contraire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question