Comment télécharger une vidéo ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'aimerais savoir comment télécharger un vidéo sur n'importe quel site où il y a des vidéos , pouvais vous me proposez un logiciel pour cela ou alors une méthode sans logiciel ? Merci de votre aide ...
A voir également:

13 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

utilise Downloadhelper, un add on pour firefox, il marche du tonnerre !

Bonne soirée,

nico
1
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Internet Download Manager
il permet de les telecharger
mais y'a aussi www point keepvid point com
il peut telecharger les video Youtube ou DailyMotion
1
miza16 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonsoir effectivement ya une methode sans logiciel

va dans poste de travail

et puis

click sur C:

apres Documents and Settings

noublie pas de coché la case ( afficher les fichier et dossier caché qui se trouve dans option )

et puis click sur ton profil ( ou session )

puis local setting

et tu trouvera temporari files

tu click et tu trouve tes video

enfin ça fais longtemps que jai pas eu recourt a cette methode , donc sa se pourai que j'ai oublier un truc au passage

Bon courage

Miza
1
miza16 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

http://www.infos-du-net.com/forum/262055-20-comment-recuperer-video-flash-youtube-dailymotion
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adil-evil Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

Internet Download Manager
1

voilà IDM
forexbux.net/1234
1
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Salut,
Sinon ya aussi orbit downloader qui marche avec IE et firefox.
Tu peux le telecharger ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche39037-orbit-downloader.html
1
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Y'a vDownloader pour les videos youtube, daylimotion et plein d'autre, sinon Le plugin pour firefox DownloadHelper et pas mal.
1
Utilisateur anonyme

je connais déja mais moi je veut une méthode ou un logiciel pour télécharger des vidéos de n'importe quel site !
0
Utilisateur anonyme

Miza , j'éfface souvent toutes mets traces alors dans les dossiers c'est tout vide ^^ et puis Adil-Evil jconnais ce logiciel c'est juste qu'il est limiter de 30 jour c'est pour sa =_=
0
Utilisateur anonyme

Bon merci Miza , vous avez pas d'autre logiciel ou méthode a me proposer ?
0

c'est une version portable (pas besoin d'installer) et y'a pas de limitations
0
Utilisateur anonyme

Ok , merci j'ai décider de me remmettre avec Downloader Helper , j'ai remarquer qu'il a été amélioré depuis l'année derniére ... je connaissez tout les plugins ou logiciel ou méthode que vous m'avais proposer sauf la "Unplugin" , je vous remercie quand même de m'avoir répondu , mais je vais me remmtre a Downloader Helper ...
0