Cle microsoft office
Résolu
lacouette-couette
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre le meme probleme je n'ai pas de cle microsoft alors quelqu'un peut il eclairer ma lanterne et me dire en quoi peut me servir open office concernant ce souci.merci a tous et bon week end
je rencontre le meme probleme je n'ai pas de cle microsoft alors quelqu'un peut il eclairer ma lanterne et me dire en quoi peut me servir open office concernant ce souci.merci a tous et bon week end
A voir également:
- Cle microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
5 réponses
La suite Microsoft office est payante pour l'utilisé il te faut acheter une cle produit.
Open office est une suite bureautique efficace voir mieux que Microsoft Office, elle est libre et gratuite.
Open office est une suite bureautique efficace voir mieux que Microsoft Office, elle est libre et gratuite.
merci de ta reponse mais dis moi (vu que je ne suis pas encore au top en informatique) est ce que microsoft office peut etre desinstaller.oui je sais petite question mais bon....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai pu voir ca cet apres midi car j'ai du batailler contre un AV qui m'avait plante ma boite mail et msn, du coup j'ai pu decouvrir plein de choses,va y'avoir du travail a trier tout ca dans ma petite tete pendant la nuit(rire)mais maintenant que je sais pouvoir desinstaller microsoft off je pouvoir dormir plus tranquille.
encore merci pour ta reponse et vais continuer de venir sur ce site qui me parait bien sympa,vu que je vais avoir plein d'autres questions a l'avenir.
encore merci pour ta reponse et vais continuer de venir sur ce site qui me parait bien sympa,vu que je vais avoir plein d'autres questions a l'avenir.