Les discussions

Maintenance

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui pour s'allumer fait beaucoup de minutes pour atteindre le bureau, que faire

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Nettoyage disque dur c

Résolu

Bonsoir je cherche un logiciel qui me dira quelles programmes systeme sont inutile. En fait mon pc a ete retourne chez le fabricant ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jojolaguitare

Problème d'enregistrement du son avec mirrilis action

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Mirillis Action. Quand je lance l"enregistrement du bureau ou d'un jeu, celui si n'enregistre aucun son. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziciogame

Virer windows 8 pour aller a linux

Résolu

Bonjour, voila mon ami a un portable samsung 270E windows 8 64bits,et suite a des mise a jour auto,son PC est planté !! le logo samsung s'affiche,pu...

50 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Brunoche

Cherche logiciel capture vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo qui permet d'enregistrer les jeux et qui soit gratuit. (Shadowplay ne fonctionne pas sur mon PC) M...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Mes photos s'ouvrent en pdf architect

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel ACDSee 17 et lorsque je l'ouvre, toutes mes photos sont bien là et elles s'ouvrent en JPEG. Jusque là, ça va. Maintenant, j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
XHZtrack

Message bug

Résolu

bonjour pourquoi le message que je poste ne d'affiche jamais

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeef40

Aidez moi !!! carte sdhc 4go

Résolu

Bonjour, alors je vous en supli repondez moi. je suis en possetion d' une carte SDHC 4GO . Je n'arrive pas a la faire fonctionner. J'ai tout essayer...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
anita

Désinstallation non voulue mais quoi ?

Résolu

Bonjour, Pour libérer de l'espace sur mon disque dur, j'ai fait du ménage. J'ai désinstallé quelque chose qui fait que ma résolution d'écran a chan...

49 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Natruc

Svp logitrace

Résolu

Bonjour, Je recherche également une version gratuite de logitrace V12 Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
durock

Je ne peux pas ouvrir mes programmes!

Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je lance des programmes comme Google Chrome, Photoshop, Sony Vegas, minecraft il ne veulent pas s'ouvrir ! Help plz ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
_Paradise

Comment télécharger photoshop

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir comment télécharger photoshop gratuitement ou au moin avec une essai gratuite! J'en est beaucoup de besoin pour ma photograp...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
OrdunaMatthieu

Comment désinstaller rocketdock!?

Résolu

Bonjour je vous expose le pb, voulant désinstaller rocket dock j'ai suivi le processus habituel sauf qu'il n'a pas voulu me le désinstaller car soit d...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
aboufethy

Speedmaxpc

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer ce logiciel qui est présenter comme gratuit, on me demande de payer, donc arnac Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Jackot17

Problème dd

Résolu

Bonjour à tous , voila j'ai récupéré le disque dur de mon ordi portable suite à une maj de windows 8 qui ma tout fait planté , j'ai réussi avec un boi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Clemento15

Système d'exploitation gratuit sur usb

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sans OS, et jusqu'a ce que je puisse m'acheter Windows 8.1, je voudrais une OS gratuit que je puisse install...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
thie384

Salut , où je peux téléchager egypte 3 le destin de ramsès

Résolu

salut , où je peux téléchager egypte 3 le destin de ramsès francais gratuit stp?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jojomegamdr

Sublime text 2.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiant et j'apprend à coder. passant du temps sur mes projets, je voulais avoir un éditeur de texte agréable et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Anth0x

Image de mac os x 10.7

Résolu

salut a tous, Je cherche une bonne image pour VM Ware de Mac OS X 10.7 ou plus. J'ai déjà chercher sur Google, mais je ne trouve rien que j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
bendrop

Microsoft .net framework

Résolu

Bonjour, J'ai fait une boulette sur l'ordi de ma mère, elle avait une fenêtre lui demandant d'installer Microsoft NET Framework 2.0 qui s'affichait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ArnaudLy6

Ampoule led

Résolu

Bonjour J'ai acheté des ampoules LED (spot) 12 V pour remplacer mes halogènes 12 V. Lorsque je remplace 1 ampoule 9a fonctionne très bien mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
avisaliexpress

Ou télécharger partition magic 8.0

Résolu

Bonjour,Avant toutes chose je tiens a préciser que j'ai chercher sur google! J'arive sue clubic je télécharger le serveur m'ouvre une fenetre et la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
chelialg

Récupération de données avec toutou linux

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des données sur un ordi qui ne démarre plus. J'ai donc essayé de booter sur le CD Toutou Linux qu...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion fichier

Résolu

j'ai une vidéo sur mon IPAD avec une extension .MOV cette vidéo je voudrai la lire sur mon TV par l'intermédiaire d'un lecteur de DVD/CD. Quelle exte...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MamieOise

Installer une epson stylus bx320fw sans cd

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel qui pourrait m'aider à configurer mon imprimante Epson Stylus BX320FW sans son CD d'install...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kaneagle

Probléme cd navteq iso

Résolu

Bonjour, Mon ami m'as donné un fichier .iso de navteq , un cd de navigation pour gps , je grave cette image .iso ( j'ai essayé avec burtanonce et u...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
pat59880

Problème fraps erreur 8

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer FRAPS sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le lancer. Dès que j'essaye, j'obtiens le message suivant: FR...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
enzo

Remplaçant de microsoft money

Résolu

Bonjour, quel logiciel peut remplacer Microsoft money? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mpmp93

Revo uninstaller - date d'installation

Résolu

Bonjour, La date d'installation est figée pour tous les logiciels à 01/01/1601 ! J'ai essayé de charger depuis différentes sources (Clubic, 01Net, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
nanard63

Centrale sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une centrale sous Windows xp professionnel en version 2002 service pack 2. Voici mes problèmes : - Ordinateur bien trop...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Désinstaller utorrent

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes J'ai rencontré un problème aujourd'hui en voulant désinstaller uTorrent,je suis aller dans panneau de configuration-désin...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tanteelise

Lecteur vidéo sur télephone portable

Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une question amis lecteurs ! Quand on regarde une vidéo sur un téléphone portable il arrive qu'on vous pose la quest...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
bizbizlechat

Pas d'ip hamachi

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'hamachi pour jouer a minecraft en ligne entre pote, mais mon ip c'est 0.0.0.0 et ça ne marche pas... que faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
youpi201

Adobe flash player problème de mise à jour!

Résolu

Bonsoir donc je vous explique mon problème,je voulais voir des vidéos sur Facebook mais aucune vidéo ne veut marcher parce qu'on me dit qu'une mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
mpuissance4

Ecran de démarrage figé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment lourd et récurent. Lors d'un démarrage, dès la première secondes l'écran se fige sans explication et indéfinime...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Rayker

Cherche un utilitaire pour faire un film lego

Résolu

Bonjour,je vous contact, car je cherche un petit logiciel qui permettrait de prendre avec ma webcam des photos et qui ferait en sorte de mettre chaque...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
mathgeek77

Transfert des données après effacement complet du disque dur

Résolu

Bonjour, Je sauvegarde mes données de mon mac 10.5.8 (mid 2007) sur un "disque dur western digital anywhere Backup, my book 1to " vieux d'environ ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alain37mac

Transformer sa voix

Résolu

bonjour à tous !! voila je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de changer ma voix commen j'en ai envie : bébé sorcière , chanteur de black...

47 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
NicoN00B

Impossible d'installer 7zip ...

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un souci avec le logiciel "7zip". Impossible de l'installer. Enfin non, l'installation se passe sans prob...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeanbern

Open office

Résolu

Bonjour, impossible de telecharger open office....pourquoi???merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
PSud

Comment fait-on pour filmer l'écran d'ordi?

Résolu

Bonjour, J'aimerai filmer mes parties de minecraft à partir d'un logiciels ou il faut juste cliquer pour démarrer , Merci de me répondre URGENT

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
EmmaWatson2458

[logiciel]pour créer une installation

Résolu

Bonjour, ya t'il un logiciel qui crée des fichier d'installation? SVP, je voudrais bien qu'il soit en français. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ma

I d m et numrero de serie

Résolu

Bonjour, je vous telecharger I D M avec le numéro de série merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kaneagle

Son absent dans mon jeux

Résolu

Bonjour, merci de prendre le temps de m'aider. J'ai acheté Sniper Elite 3 est quand je joue je n'ai plus de son. J'ai mis à jour mon pilote à jour mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Greg.49

Séparation de données tab ou ;

Résolu

Bonjour, J'espère que j'ai mis ce message sur le bon forum (sinon, toutes mes excuses). Est-ce quelqu'un sait si il est possible de remplacer les ...

PoemeH

Télécharger le logiciel saari sage 100 gestion boutique et gestion commerciale.

Résolu

Bonjour,je vous prie de bien vouloir m'aider dans le téléchargement du logiciel Saari Sage 100.Merci d'avance Configuration:  / Indeterminable In...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
georges97

Logiciel de gestion

Résolu

Bonjour quel est le meilleur logiciel de comptes personnels sur le marché .Merci

durock

Serveur teamspeak mettre en ligne !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai passer 1 semaine a chercher comment mettre un serveur TeamSpeak en ligne oui je sais qu'il y plain de tuto dessus Mais aucun de...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Galake200

Problème de démarrage de malwarebytes

Résolu

Bonjour, j'ai changer d'anti-virus, je suis passé de Mcafee vers Avast depuis se changement Malwarebytes ne veus plus demander il ne veux pas être...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lluffy

Traiter mes videos réalisées avec un camescope

Résolu

Bonjour, Pendnant mes vacances, j'ai réalisé une série de vidéos avec mon camescope Panasonic. J'ai transféré les vidéos sur mon disque dur ......

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
daddysnak
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 38 355