Les discussions
Maintenance
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur qui pour s'allumer fait beaucoup de minutes pour atteindre le bureau, que faire
Nettoyage disque dur c
RésoluBonsoir je cherche un logiciel qui me dira quelles programmes systeme sont inutile. En fait mon pc a ete retourne chez le fabricant ...
Problème d'enregistrement du son avec mirrilis action
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel Mirillis Action. Quand je lance l"enregistrement du bureau ou d'un jeu, celui si n'enregistre aucun son. Qu...
Virer windows 8 pour aller a linux
RésoluBonjour, voila mon ami a un portable samsung 270E windows 8 64bits,et suite a des mise a jour auto,son PC est planté !! le logo samsung s'affiche,pu...
Cherche logiciel capture vidéo gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo qui permet d'enregistrer les jeux et qui soit gratuit. (Shadowplay ne fonctionne pas sur mon PC) M...
Mes photos s'ouvrent en pdf architect
RésoluBonjour, J'ai le logiciel ACDSee 17 et lorsque je l'ouvre, toutes mes photos sont bien là et elles s'ouvrent en JPEG. Jusque là, ça va. Maintenant, j...
Aidez moi !!! carte sdhc 4go
RésoluBonjour, alors je vous en supli repondez moi. je suis en possetion d' une carte SDHC 4GO . Je n'arrive pas a la faire fonctionner. J'ai tout essayer...
Désinstallation non voulue mais quoi ?
RésoluBonjour, Pour libérer de l'espace sur mon disque dur, j'ai fait du ménage. J'ai désinstallé quelque chose qui fait que ma résolution d'écran a chan...
Svp logitrace
RésoluBonjour, Je recherche également une version gratuite de logitrace V12 Par avance merci
Je ne peux pas ouvrir mes programmes!
RésoluBonjour, depuis peu lorsque je lance des programmes comme Google Chrome, Photoshop, Sony Vegas, minecraft il ne veulent pas s'ouvrir ! Help plz ...
Comment télécharger photoshop
RésoluBonjour! J'aimerai savoir comment télécharger photoshop gratuitement ou au moin avec une essai gratuite! J'en est beaucoup de besoin pour ma photograp...
Comment désinstaller rocketdock!?
RésoluBonjour je vous expose le pb, voulant désinstaller rocket dock j'ai suivi le processus habituel sauf qu'il n'a pas voulu me le désinstaller car soit d...
Speedmaxpc
RésoluBonjour, j'ai voulu installer ce logiciel qui est présenter comme gratuit, on me demande de payer, donc arnac Configuration: Windows 7 / Intern...
Problème dd
RésoluBonjour à tous , voila j'ai récupéré le disque dur de mon ordi portable suite à une maj de windows 8 qui ma tout fait planté , j'ai réussi avec un boi...
Système d'exploitation gratuit sur usb
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur sans OS, et jusqu'a ce que je puisse m'acheter Windows 8.1, je voudrais une OS gratuit que je puisse install...
Salut , où je peux téléchager egypte 3 le destin de ramsès
Résolusalut , où je peux téléchager egypte 3 le destin de ramsès francais gratuit stp?
Sublime text 2.
RésoluBonjour, je suis actuellement étudiant et j'apprend à coder. passant du temps sur mes projets, je voulais avoir un éditeur de texte agréable et j'ai ...
Image de mac os x 10.7
Résolusalut a tous, Je cherche une bonne image pour VM Ware de Mac OS X 10.7 ou plus. J'ai déjà chercher sur Google, mais je ne trouve rien que j'arri...
Microsoft .net framework
RésoluBonjour, J'ai fait une boulette sur l'ordi de ma mère, elle avait une fenêtre lui demandant d'installer Microsoft NET Framework 2.0 qui s'affichait ...
Ampoule led
RésoluBonjour J'ai acheté des ampoules LED (spot) 12 V pour remplacer mes halogènes 12 V. Lorsque je remplace 1 ampoule 9a fonctionne très bien mais quand...
Ou télécharger partition magic 8.0
RésoluBonjour,Avant toutes chose je tiens a préciser que j'ai chercher sur google! J'arive sue clubic je télécharger le serveur m'ouvre une fenetre et la ...
Récupération de données avec toutou linux
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer des données sur un ordi qui ne démarre plus. J'ai donc essayé de booter sur le CD Toutou Linux qu...
Conversion fichier
Résoluj'ai une vidéo sur mon IPAD avec une extension .MOV cette vidéo je voudrai la lire sur mon TV par l'intermédiaire d'un lecteur de DVD/CD. Quelle exte...
Installer une epson stylus bx320fw sans cd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel qui pourrait m'aider à configurer mon imprimante Epson Stylus BX320FW sans son CD d'install...
Probléme cd navteq iso
RésoluBonjour, Mon ami m'as donné un fichier .iso de navteq , un cd de navigation pour gps , je grave cette image .iso ( j'ai essayé avec burtanonce et u...
Problème fraps erreur 8
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer FRAPS sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le lancer. Dès que j'essaye, j'obtiens le message suivant: FR...
Revo uninstaller - date d'installation
RésoluBonjour, La date d'installation est figée pour tous les logiciels à 01/01/1601 ! J'ai essayé de charger depuis différentes sources (Clubic, 01Net, ...
Centrale sous xp
RésoluBonjour, J'ai récupérer une centrale sous Windows xp professionnel en version 2002 service pack 2. Voici mes problèmes : - Ordinateur bien trop...
Désinstaller utorrent
RésoluBonsoir à tous et à toutes J'ai rencontré un problème aujourd'hui en voulant désinstaller uTorrent,je suis aller dans panneau de configuration-désin...
Lecteur vidéo sur télephone portable
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question amis lecteurs ! Quand on regarde une vidéo sur un téléphone portable il arrive qu'on vous pose la quest...
Pas d'ip hamachi
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'hamachi pour jouer a minecraft en ligne entre pote, mais mon ip c'est 0.0.0.0 et ça ne marche pas... que faire? merci
Adobe flash player problème de mise à jour!
RésoluBonsoir donc je vous explique mon problème,je voulais voir des vidéos sur Facebook mais aucune vidéo ne veut marcher parce qu'on me dit qu'une mise à ...
Ecran de démarrage figé
RésoluBonjour, j'ai un problème vraiment lourd et récurent. Lors d'un démarrage, dès la première secondes l'écran se fige sans explication et indéfinime...
Cherche un utilitaire pour faire un film lego
RésoluBonjour,je vous contact, car je cherche un petit logiciel qui permettrait de prendre avec ma webcam des photos et qui ferait en sorte de mettre chaque...
Transfert des données après effacement complet du disque dur
RésoluBonjour, Je sauvegarde mes données de mon mac 10.5.8 (mid 2007) sur un "disque dur western digital anywhere Backup, my book 1to " vieux d'environ ...
Transformer sa voix
Résolubonjour à tous !! voila je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de changer ma voix commen j'en ai envie : bébé sorcière , chanteur de black...
Impossible d'installer 7zip ...
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je rencontre un souci avec le logiciel "7zip". Impossible de l'installer. Enfin non, l'installation se passe sans prob...
Open office
RésoluBonjour, impossible de telecharger open office....pourquoi???merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Comment fait-on pour filmer l'écran d'ordi?
RésoluBonjour, J'aimerai filmer mes parties de minecraft à partir d'un logiciels ou il faut juste cliquer pour démarrer , Merci de me répondre URGENT
[logiciel]pour créer une installation
RésoluBonjour, ya t'il un logiciel qui crée des fichier d'installation? SVP, je voudrais bien qu'il soit en français. Merci d'avance
I d m et numrero de serie
RésoluBonjour, je vous telecharger I D M avec le numéro de série merci Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Son absent dans mon jeux
RésoluBonjour, merci de prendre le temps de m'aider. J'ai acheté Sniper Elite 3 est quand je joue je n'ai plus de son. J'ai mis à jour mon pilote à jour mai...
Séparation de données tab ou ;
RésoluBonjour, J'espère que j'ai mis ce message sur le bon forum (sinon, toutes mes excuses). Est-ce quelqu'un sait si il est possible de remplacer les ...
Télécharger le logiciel saari sage 100 gestion boutique et gestion commerciale.
RésoluBonjour,je vous prie de bien vouloir m'aider dans le téléchargement du logiciel Saari Sage 100.Merci d'avance Configuration: / Indeterminable In...
Logiciel de gestion
RésoluBonjour quel est le meilleur logiciel de comptes personnels sur le marché .Merci
Serveur teamspeak mettre en ligne !
RésoluBonjour, Voila j'ai passer 1 semaine a chercher comment mettre un serveur TeamSpeak en ligne oui je sais qu'il y plain de tuto dessus Mais aucun de...
Problème de démarrage de malwarebytes
RésoluBonjour, j'ai changer d'anti-virus, je suis passé de Mcafee vers Avast depuis se changement Malwarebytes ne veus plus demander il ne veux pas être...
Traiter mes videos réalisées avec un camescope
RésoluBonjour, Pendnant mes vacances, j'ai réalisé une série de vidéos avec mon camescope Panasonic. J'ai transféré les vidéos sur mon disque dur ......