Les discussions

Fichiers transparents qui ne veux pas se supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai des fichiers qui se sont rajouté comme ça, ils sont transparents et sont un peu partout dans les fichiers de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nemrod18

Type de fichier apparent...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai le type de fichier qui apparrait à côté du nom.. Par exemple, si c'est une photo j'ai xxx.jpg alors qu'avant il n'y avait rien...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
thomas821

Problème de peers bittorrent

Résolu

Bonjour , je suis sur Windows 7 32 bits Edition Familial Premium , Xubuntu 14.10 et Backtrack 5 r3 . Le problème , c'est que sur BitTorrent et Transm...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture des fichiers encarta

Résolu

Salut tous le monde, je vous contacte parce que j'ai un problème sur mon ordi. Voilà le problème est que quand j'ouvre un de mes fichiers encarta ça ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
willydu96

État de santé de disque dur externe

Résolu

Bonjour, voici ma demande : existe t il un logiciel qui permet de voir l'état de santé d'un disque dur externe? il y en a pour les ddr internes ma...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jeannets

Logiciel qui veut se réinstaller malgré désinstallation

Résolu

Bonjour, J'utilisais le logiciel "curse" et puis je l'ai désinstallé. Depuis à chaque démarrage j'ai un message qui s'affiche et me demande si je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bumsoo

Lecteur de carte sd plus reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable de marque ACER ASPIRE ONE , modèle D270 - 26DW Celui-ci ne reconnait plus le port des cartes SD. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Malvz

Cmd vs invite de commande

Résolu

Bonjour, Je me posais la question, es-ce qu' il y a une différence entre la CMD et l'Invite de commande? Et si oui laquelle? Please Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Rachel-MC

Logiciel montage gratuit

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de montage gratuit qui ressemble dans la conception et la façon dont on peut faire le montage, à adobe première pro ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ArkGab

Ou telecharger camtasia studio 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou telecharger camtasia 7 car on me propose la version 8 mais j'ai pas de clé pour la version 8 mais pour la 7 j'ai une c...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tanteelise

Corriger les report.wer

Résolu

Je vous explique mon problème, il y'a une dizaine de jour j'ai commandé un pack isku fx accompagné d'une roccat kone xtd. Jusque ici tout va bien, le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
KassOune

Je ne trouve pas le logiciel pour mon mp4 réf d-jix 390 bt

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur internet le logiciel pour mon MP4 Réf D-JIX 390 BT Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Bontruc49

Convertisseur gratuit flac en alac

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui me convertisse les fichiers audio au format FLAC en ALAC (Apple Lossless Audio Codec). J'ai beau chercher sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
extempor

Office 2010 compatible à 2007 ?

Résolu

Bonjour, j'ai une diapo à présenter et sur mon Pc je possède Microsoft Office 2010 quant à l'établissement scolaire où je vais il possède Microsoft Of...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Chlorophyle

Code erreur 0xc0000043

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de Windows, lorsque j'essaye de lancer photoshop, un code d'erreur apparaît. "L'application n'a pas réussi à démarrer...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ARIVAS_2015

Remplacet ubuntu par windows

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable sous Ubuntu 14.04 et je trouve ce système d'exploitation vraiment pas mal ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Léo

Recuperation mail supprimé

Résolu

Bjr, Connaissez vous un logiciel pour recuperer un mail qui a été supprimer des elements supprimé d'outlook Merci euh gratuit de pref..

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
flo

Température

Résolu

bonsoir les membres de la communauté Mon ordinateur fait plus de 51°c ! Comment je vais pour abaisser la température ? Quel logiciel je vais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel microapplication

Résolu

Bonjour Est ce que les logiciels Microapplication sont en français?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Parvam

Etude et application de la transformation en ondelette a la tran

Résolu

j'ai dejà cherher fatigué sans suite avant de vous soumettre mon probleme. j'ai un schema block de MATLAB simulink qui comporte un block [DWT) ;un blo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lebon

After effect cs6

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir adobe after effect cs6 !!! aider moi Please !!! J'en ai vraiment besoin J'ai un pc sous Windows seven et un s...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
LPETRY

Vpn pour un nul

Résolu

Bonjour, j''ai 2 ou 3 questions concernant les VPN. Je fais un essai avec Security Kiss et comme cela semble transparent, je ne sais si je suis con...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel sage saari

Résolu

je souhaite avoir un support de cours sur le logiciel sage saari. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gaby

Problème disque dur itachi suite a un formatage

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon pc ce matin , mon disque dur a plus que 160 GO sur 465 alors que de base mon disque dur doit faire 500,1 GO que fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fastone viewer modifier diaporama

Résolu

Bonsoir, Existe-t-il un moyen de modifier un diaporama créé avec Fastone Viewer (le fichier est en .exe). J'ai tout essayé pour ouvrir ce fichier af...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papounet17000

Probleme installation flash player

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger l'.exe d'installation de flash player, je le lance et....rien ! si je le relance il me dit qu'il a déjà été lanc...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaneagle

Panneau

Résolu

bonjour j'ai un souci, je voudrais enlever un panneau qui s' affiche à chaque démarrage qui me dit: impossible de charger le fichier ou l'assem...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
levosgien881

Choix logiciel de montage vidéo, retouche photos

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur le choix d'un logiciel de montage vidéo et aussi d'un logiciel de retouche photos. Merci d'avance, cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
crevic

Filezilla

Résolu

Bonjour, Pour ma part j'ai mon windows qui a déclaré forfait ... je l'ai réinstallé sir un autre qisque, mais qo puis-je récupérer les configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Phil2la

Recherche du pilote

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote pour le lecteur graveur asus drw-24F1ST pour Windows 7 / sur un pc hp Merci de votre réponse

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
regcal

Problème lors de l'ouverture de ma page internet

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci lorsque j'ouvre ma page internet une fois sur deux soit ça n'ouvre sur Google, soit sur Yahoo ou soit sur un autre, ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
guitou1888

Sofware touristique

Résolu

avec quel logiciel travaillent les agences touritisques francaises merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Association adobe reader... pour imprimer

Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un E-billet (sncf) - adobe reader installé - je dois imprimer, mais voici : Aucun programme n'est associé à ce fichier pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
baladur13

Dmx daslight dv3 128

Résolu

Bonjour,j'ai acheté une lyre dj spot led que je veux utiliser avec mon dmx dv3 128 mais je n'arrive pas a utiliser et tester manuellement ma lyre sur...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cover-gg

Problème microsoft.net framework 3.5 sp1

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec microsoft .NET Framework 3.5 SP1. Je l'ai supprimé lorsque je l'ai vu puisque j'ai SP3 (c'est ce que j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
roy33

Telechargement gratuit de guitar pro 5 avec tablature

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir comment téléchargé pro guitar 5 ou si ya 6 gratuitement svp avc tablature Windows XP / Firefox 3.5.6

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kwague

Le 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 64bits d'installer, mais j'ai Chrome*32, Skype*32, Java*32, etc ... Je me suis renseigné et par exemple pour avoi...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
!! vulcan

Money à la fermeture je n'ai plus la prop. autom. de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé money 2005 Tout marche bien pais je n'ai plus la proposition automatique de sauvegarde. J'ai dû oublier de cocher quelque c...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jmarion3

Fichier mdx

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est un fichier mdx et sur quel logiciel je peux l'utiliser? Configuration: Windows XP Safari 525.13

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
blazé

Logiciel gestion laboratoire

Résolu

Salut Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM . Merci

74 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Hicham ayan

Lecteur dvd vd tech 606

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche de la notice pour un lecteur dvd vd tech 606 car j'ai egarer la miene merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ehohoh

Picasa

Résolu

Bonjour, Est-il possible de détecter puis supprimer les photos en doublons ? merci d,avance Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jmarion3

Adobe flash player opéra

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, opéra refuse de me lire n'importe quel contenu flash (vidéos youtube par expl.) Il me demande de mettre adobe flash...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Anonyme

Récupérer des syslogs sur splunk

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage sur la centralisation e l'analyse de logs et je me trouve bloqué. En effet, j'ai réussi à obtenir, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Garry

Désinstallation incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé incredimail2 à l'aide de revo uninstaller.A la fin de la procedure il est apparu une fenetre avec les undications suivant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
baba

Impossible supprimer dropbox - droit administrateur....

Résolu

J'ai trouvé sur mon ordinateur un programme Dropbox dont je ne me sers pas du tout ( peut-etre installé par mon petit-fils un jour ou il était à la ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
maxigris

Camstudio en français

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel castudio mais en français car j'ai la version anglaise et je voudrais le découvrir dans les détails mais l'anglais n'e...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Elhena

Avanced systeme care 8

Résolu

Bonsoir Vaut il télécharger cette protection?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jmarion3

Envoie de mail à plusieurs contacts

Résolu

comment envoyer un mail à plusieurs contacts sans que leur adresse apparaisse pour tous.

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
piquesous

Impossible d'installer flash player

Résolu

J'ai réinstallé Flash Player (new version) suite au message systématique "plugin obsolète". Donc après essai d'installation de base, désinstallation c...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 38 282