Les discussions

Elm 327 probléme ecu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un elm 327 aprés des soucis de port usb j'arrive à le faire reconnaitre . maintenant il me dit "aucune connection à l'écu" ...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
mousse

Problème d'installation

 Résolu

bonjour j'ai un grand soucis avec l'installation d'un logicielle de traduction c'est promt 9.0. l'or de l'installation ils me demande le code d'activ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tribun

Hamachi désinstalation impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug de mise à jour d'hamachi (qui bloquer totalement mon pc) je n'ai eu que le choix de supprimer le dossier dans le Program f...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
MisterNuages

Probléme de connection a son compte hamachi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a hamachi , j'essaye de me co en appuyant sur le bouton est après quelques secondes il marque "e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
hanachi

Avertisseur de l'arrivée d'un email

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et je voudrai un avertisseur de l'arrivée d'un mail ,mais pas celui d'Orange que je trouve nul. Qui a des idées ,gra...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
BRIMAU

Google drive probleme de suppréssion

 Résolu

Bonjour, j'ai seven 64bit voila j'ai réinstaller google drive sur un autre disque dur. mais l'ancien dossier est coincé... impossible de le ré-sel...

37 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
toto46

Problème root

 Résolu

Bonjour, Je veux rooter ma tablette avec Kingo. Suivant les instructions tapotant 7 fois sur le "numéro de build" au résultat il ne reconnait pas la ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
peuchere123

Flash player ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui j'ai un gros problème avec Flash Player : ce matin j'ai voulu regarder une vidéo sur YT et il est apparu un me...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaneagle

Trouver un convertisseur

 Résolu

bonjour à tous.je voudrais avoir un convertisseur de vidéos pour pouvoir lire mes vidéos sur ma tv car j'ai des vidéos en MOV et en VOB merci si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
corentin.bc

Recherche logiciel pour dessiner ma maison

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un logiciel delechargeable gratuitement pour faire des plans de maisons Je souhaite qu'il soit tres simple a pratiq...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
landry

Ashampoo

 Résolu

Bonjour J'ai installé ashampoo optimizer , mais je me suis ravisé car il y avait des installations collatéralles .Depuis je ne peux effacer car il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
tad42

Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai supprimé?

 Résolu

Salut! Est-il possible de récupérer des fichiers que je ai accidentellement supprimé de mon PC? Je ai accidentellement supprimé de mon PC pas ces fich...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Bob l'ouzbekh

Désinstaller le logiciel tor

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller le logiciel tor. j'ai été dans supression de programme je l'ai désinstaller. il est marquer que la désinsta...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tilt57

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC ce logiciel ,prêté par une amie. Quand je l'installe ,pas de problème ,mais quand je veux entré mes vidéos pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
BRIMAU

Java ubuntu

 Résolu

bonjour, je suis nouveau et très nul sur Ubuntu (habituer a windows ;( ) et j aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner un lien pour télécharger ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Nocturne2301

Logiciel pour loto

 Résolu

Bonjour à tous, Mon association organise un loto à la fin de l'année et nous cherchons un logiciel pour loto qui permet d'afficher les numéros tiré...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
toma440

Logiciel dessin de meuble

 Résolu

Bonjour,je suis à la recherche d'un logiciel me permetant de dessiner des meubles en bois massif.Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Help

Changer sa voix en direct

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuits avec un tuto pour modifier ma voix en direct sur mumble Skype hangaout Facebook avec tout fonctionnant sur Wi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ThEBiShOp

Probleme d'apparence du lecteur windows media

 Résolu

Bonjour tout le monde! D'habitude je me debrouille avec mon ordi, mais la, je suis face a une enigme, lorsque je lance le lecteur windows media, voil...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
morchain

Problémé itunes : erreur 7

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour proposée par mon pc j'ai clique sur installer comme d'habitude sauf que cela a planté et depuis plus du tout iTu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
gregoops

Organisation d'un championnat de football à 16 équipes amateurs.

 Résolu

Je voudrais organiser un championnat de football amateurs avec 16 institutions bancaires sur 4 aires de jeu.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Μ torrent plante sans raison particulière

 Résolu

Bonjour à tous Je viens à vous aujourd'hui afin d'obtenir quelques conseils. Avant toute chose, le fait que j'utilise Micro Torrent à des fins pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marie

Anti virus

 Résolu

Bonjour, est-il nécessaire de munir une tablette d'un anti virus? Si oui, Eset en fournit-il un ? Merci pour la réponse netorma Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
netorma

Dvd shrink en français

 Résolu

Bonjour a tous DVD Shrink n'est pas français Que faire Merci Cordialement Mr BINGLER

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ray075

Différences entre erp et cgicom

 Résolu

Bonjour, Une entreprise de la place utilise une application client/serveur (CGICOM) developpé par une soustraitance. Cependant, ils aimeraient chan...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Mise à jour carte video....

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide svp, je voudrais mettre a jour ma carte video, je ne connais pas grand chose en informatique alors si vou...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
juju

Java ne veut pas s'installer, code 1601

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé l'installation de la mise à jour Java et ça allait bien jusqu'à ce que l'installation n'avance plus. Alors je fais "fin de tâch...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Maj java impossible. msg: echec telechargement des fichiers... ?

 Résolu

J'ai continuellement un message m'indiquant qu'une mise à jour de java est disponible. Si je cherche à faire la mise à jour, sous profil administrate...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
maxlegeek

Probléme avec fichier jpeg

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec les fichiers JPEG que je reçois, je n'arrive plus à les ouvrir j'ai le message suivant ( aucun programme est associé ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Jojo29.

Comment désinstaller utorrent ?

 Résolu

Bonjour, Esque vous savez désinstaller uTorrent ? Parceque sa sert à rien ! C'est bidon ! Si vous savez merci de me faire part de vos réponses ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
moi

Malwarebytes anti-malware a quoi ça sert ??

 Résolu

Bonjour, ce logiciel "Malwarebytes Anti-Malware" a quoi ça sert??

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Adrien

Logiciel point de croix deluxe

 Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un aurait ce logiciel ? J'aurais besoin d'une aide Merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mannick-m

Comment supprimer des photos sur facebook?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à supprimer mes photos de couverture et mes photos de profil. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ms money 2004-2005

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de PC, ma version MS Money 14.0.120.805 n'ouvre plus mon fichier .mny (Win7). Le patch de mise à jour est-il toujo...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jmarion3

Logiciel diagnostic temp etc...

 Résolu

Salut, Je cherche ( je sais pas vraiment si ça existe... =S ) un logiciel ou un gadget ( je tourne sous Windows 7 ...) qui indique en temps réel la t...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Soucis sonore avec kmplayer

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , la qualité sonore des fichiers sons .mp3 , .wma et tout les autres fichier sonores est dégrader, déformer et je comprend...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Benji 972 clm

Étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle ANNOUR je viens auprès de votre haute personnalité pour vous demander une bourse d'étude qui me permettra de suivre mes études su...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Pour imprimer photos picasa

 Résolu

Bonsoir, Je suis bien ennuyée car je n'arrive plus à imprimer les photos aux formats désirés et ceci quelque soit le format demandé. J'ai cherché mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
COMEdIENS

Où acheter un antivirus ?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir; Comme le dit le titre, je souhaiterais acheter un antivirus, de préférence Avast, autre que sur un site internet. J'aimerais ach...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Instalation pinnacle studio 12

 Résolu

bonjour j'ai pinnacle studio 12. Je l'ai déjà installé et j'aimerai le réinstaller sur un autre ordi Pouvez vous me dire si c'est possible ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
matthieubonnet591

Question image iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur plein d'image ISo de Films (en moyenne 4Go) , Je voudrai savoir si il est possible de sur-compresser le format iso pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Fenetre inetmpestive

 Résolu

bonjour, une fenêtre " java auto update' s'ouvre automatiquement et régulièrement, me proposant de modifier l'ordinateur. dois je accepter et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jpc2

Résolution jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec un de mes jeux: Battlefield Bad Company 2 sur PC. Du jour au lendemain, il c'est mis à déconner au niveau de lé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
staulker1

Comment installé windows média

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a supprimé windows média et je n'arrive plus a l'installé sur windows 7.Je voudrais savoir comment le réinstallé merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
toitoine191101

Pour c cleaner

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir dans le dossier outils (recherche de fichier en doubles) si je doit les supprimer tous car il y a beaucoup je vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
chtimit

Aide sur un travail au collège

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un travail à faire sur Liu Bolin et son oeuvre Mobile Phone. J'aurais besoin de questions à me poser pour trouver le contexte et l'anal...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Reconfiguration système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3000. Il était monté sous Windows XP familial, j'ai voulu changer pour Linux (Lubuntu). Le problème...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Miura564

Icone smartware barre d'etat ne repond pas

 Résolu

Bonjour a tous, Je vient de réinstaller le PC d'un membre de famille avec windows 7. Cette personne possede un disque externe WD J'ai installer S...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Gariep

Monney

 Résolu

Bonjours, j'utilise le programme monney pour la gestion des finances et depuis 3 jours lorque je veus ouvrir ce programme, il ne s'ouvre pas alors que...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jmarion3

Problème avec revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur système étant chargé (reste 300G de libre sur 1tera) j'ai voulu désinstaller des programmes inutilisé. J'ai lancé Revo U...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jpex
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 38 216