Messenger.msi
Résolu
Trunks140
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Trunks140 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trunks140 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je démarre messenger, il y a un message qui s'affiche avant
"Veuillez patientez pendant que Windows configure votre configuration pour WLM "
et après recherche sa marque
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible"
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation messenger.msi"
Après cela marche normalement, je cherche simplement à enlever le message.
A chaque fois que je démarre messenger, il y a un message qui s'affiche avant
"Veuillez patientez pendant que Windows configure votre configuration pour WLM "
et après recherche sa marque
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible"
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation messenger.msi"
Après cela marche normalement, je cherche simplement à enlever le message.
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essais d'enregistrer ça
Et quand il te marque "Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation messenger.msi"
Tu sélectionnes ce fichier.
Et quand il te marque "Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation messenger.msi"
Tu sélectionnes ce fichier.