CPU utilisé à 100% périodiquement
Résolu
benjadu15
Messages postés
472
Membre
Dernière intervention
-
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon problème.
J'ai un PC de la marque HP. Je tourne sous windows vista depuis quelques semaines (le problème ne vient pas de là vu qu'il était également apparent sous xp). J'ai 2Go de ram et comme processeur AMD Athlon 64 + .
Mon problème est le suivant: mon CPU tourne périodiquement à 100%, faisant ramer l'ordinateur et accélérant la vitesse des ventilateurs.
J'ai 49 processus, je trouve ce nombre relativement élevé; peut-être un virus?
Pouvez vous m'aider?
Merci !
J'ai un PC de la marque HP. Je tourne sous windows vista depuis quelques semaines (le problème ne vient pas de là vu qu'il était également apparent sous xp). J'ai 2Go de ram et comme processeur AMD Athlon 64 + .
Mon problème est le suivant: mon CPU tourne périodiquement à 100%, faisant ramer l'ordinateur et accélérant la vitesse des ventilateurs.
J'ai 49 processus, je trouve ce nombre relativement élevé; peut-être un virus?
Pouvez vous m'aider?
Merci !
A voir également:
- CPU utilisé à 100% périodiquement
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
mon CPU tourne périodiquement à 100%
Dans le gestionnaire des tâches ,regarde quel processus qui fait augmenter le pourcentage du CPU , tape le nom de ce processus sur google et tu auras des informations
J'ai 49 processus
Désactiver le lancement des programmes inutiles au démarrage,
Démarrer >>> exécuter >>> tape msconfig >>> ok , sous l'onglet " Démarrage" et décoche ce que tu n'as pas besoin au démarrage ,ex: msn , adobe, webcam .....etc puis appliquer >>> redémarrer le PC
Attention : ne désactive pas ta sécurité
A+
mon CPU tourne périodiquement à 100%
Dans le gestionnaire des tâches ,regarde quel processus qui fait augmenter le pourcentage du CPU , tape le nom de ce processus sur google et tu auras des informations
J'ai 49 processus
Désactiver le lancement des programmes inutiles au démarrage,
Démarrer >>> exécuter >>> tape msconfig >>> ok , sous l'onglet " Démarrage" et décoche ce que tu n'as pas besoin au démarrage ,ex: msn , adobe, webcam .....etc puis appliquer >>> redémarrer le PC
Attention : ne désactive pas ta sécurité
A+
Merci bien !
Mais j'ai déjà fait ces manipulations
L'ensemble des processus sont fiables d'après les sites.
Je ne comprend toujours pas mon problème.
Par exemple, est-il normal que Google Chrome enveloppe 4 processus différents prenant en moyenne chacun 10 000 K de mémoire?
Mais j'ai déjà fait ces manipulations
L'ensemble des processus sont fiables d'après les sites.
Je ne comprend toujours pas mon problème.
Par exemple, est-il normal que Google Chrome enveloppe 4 processus différents prenant en moyenne chacun 10 000 K de mémoire?