Logiciel pour copier cours de maths
Résolu
laurentpicot
Messages postés
80
Statut
Membre
-
laurentpicot Messages postés 80 Statut Membre -
laurentpicot Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiant et j'aurais besoin d'un logiciel qui me permette de copier mes cours de maths sur mon ordinateur portable, c'est à dire que j'aurais besoin d'insérer des formules comme les racines carrées, les fractions, les vecteurs etc ... et dans lequel je puisse mettre des titres comme Chapitre I, Grand I, Petit II etc ...
J'ai déjà essayé Open Office Maths mais je ne peux pas mettre de titres c'est dommage.
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
Je suis étudiant et j'aurais besoin d'un logiciel qui me permette de copier mes cours de maths sur mon ordinateur portable, c'est à dire que j'aurais besoin d'insérer des formules comme les racines carrées, les fractions, les vecteurs etc ... et dans lequel je puisse mettre des titres comme Chapitre I, Grand I, Petit II etc ...
J'ai déjà essayé Open Office Maths mais je ne peux pas mettre de titres c'est dommage.
Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt
A voir également:
- Logiciel pour copier cours de maths
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Sinequanone maths - Télécharger - Calcul & Conversion
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Si tu as le temps d'apprendre, latex te permet de mettre des formules des + simples au + complique, mais c'est en language de programmation qu'il faut apprendre sinon open office formule fonctionne bien je crois
++
++
Merci d'avoir répondu,
Si vous vous y connaissez en open office maths, vous pourriez me dire comment je change la police, je centre.
Ou alors dans open office writer comment j'insère des formules de maths.
Merci d'avance
Si vous vous y connaissez en open office maths, vous pourriez me dire comment je change la police, je centre.
Ou alors dans open office writer comment j'insère des formules de maths.
Merci d'avance
Merci de m'avoir aidé mais c'est bon je vais m'acheter Microsoft office qui lu intègre les formules de Mathématiques.
A+
A+
Salut,
Je ne sais pas si ca vaut le coup d'acheter microsoft office pour des formules,
si vous souhaiter je peux vous donnez les formules de base...
+
Je ne sais pas si ca vaut le coup d'acheter microsoft office pour des formules,
si vous souhaiter je peux vous donnez les formules de base...
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question