Registre

Résolu
lm66 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un défragmenteur de registre qui fonctionne bien (sans bloquer ou rendre le système instable)

Merci.
A voir également:

12 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Quick syst reg défrag est impec !!
@++
0
lm66 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

RE,

Reg défrag tu l'utilise depuis longtemps ?

Aucun risque de plantage ?

Merci.
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Je utilise depuis un moment, il m'as même gagné quelques secondes au boot alors que j'en avais un autre avant (mais j'avais pas nettoyé depuis un moment)
0
lm66 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

RE,

Que pense tu de advanced system care free

En as tu déjà entendu parler, tu en pense quoi ?en vaut-il la peine ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jamais entendu parler, prend plustot glary utilities, plus connu
0

re,

justement j'ai Glary Utilities et il y a un défragmenteur de registre mais je ne l'ai jamais essayé et

je ne sais pas ce qu'il vaut ? As tu une idée ?est-il aussi efficace que Quick syst reg défrag ?

Merci pour le temps que tu me consacre et a tes réponses.@+.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

J'ai déjà utilisé Defraggler sur des PC et pas de souci.
0

defraggler ne défragmente pas le registre, et moi j'utilise quick syst reg defrag et il est impec, j'ai pas jugé utile d'en utiliser d'autres (j'ai registry clean up mais je l'ai eu en version CD avec un magasine)
0

re,

Pourquoi avec le défragmenteur de registre de Glary Utilities, quand je fais une analyse de registre il me demande de désactivez mon antivirus ?

http://img196.imageshack.us/img196/5757/glary.jpg

Faut-il le remettre une fois l'analyse terminé ?

Si je fais une défragmentation du registre est-ce que je dois désactivez l'antivirus pour toutes la durée de la défragmentation ?

Si vous pouviez répondre a chacune de mes questions sa serait super.

Merci de me rassurer pour cette expérience qui est nouvelle pour moi.
0

Oui, il est conseillé de le desactiver (moi je le fais jamais ^^)
si tu le desactive, coupe la connection internet, et réactive le après,
et la défragmentation est très courte, mais tu ne peux rien faire pendant, et tu dois redémarrer après
0

Re Zemimi,

Je te remercie pour ton attention et l'aide que tu as pu m'apporter.

Bonne fin de Week-end merci.
0

Bonne fin de Week a toi, et de rien pour l'aide, sa fait plaisir !!
je viens de retrouver mon PC, donc si tu as d'autres questions je peux tester ^^
0