Registre
Résolu
lm66
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un défragmenteur de registre qui fonctionne bien (sans bloquer ou rendre le système instable)
Merci.
Je recherche un défragmenteur de registre qui fonctionne bien (sans bloquer ou rendre le système instable)
Merci.
A voir également:
- Registre
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Desactiver uac registre - Guide
12 réponses
Je utilise depuis un moment, il m'as même gagné quelques secondes au boot alors que j'en avais un autre avant (mais j'avais pas nettoyé depuis un moment)
RE,
Que pense tu de advanced system care free
En as tu déjà entendu parler, tu en pense quoi ?en vaut-il la peine ?
Merci.
Que pense tu de advanced system care free
En as tu déjà entendu parler, tu en pense quoi ?en vaut-il la peine ?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
justement j'ai Glary Utilities et il y a un défragmenteur de registre mais je ne l'ai jamais essayé et
je ne sais pas ce qu'il vaut ? As tu une idée ?est-il aussi efficace que Quick syst reg défrag ?
Merci pour le temps que tu me consacre et a tes réponses.@+.
justement j'ai Glary Utilities et il y a un défragmenteur de registre mais je ne l'ai jamais essayé et
je ne sais pas ce qu'il vaut ? As tu une idée ?est-il aussi efficace que Quick syst reg défrag ?
Merci pour le temps que tu me consacre et a tes réponses.@+.
defraggler ne défragmente pas le registre, et moi j'utilise quick syst reg defrag et il est impec, j'ai pas jugé utile d'en utiliser d'autres (j'ai registry clean up mais je l'ai eu en version CD avec un magasine)
re,
Pourquoi avec le défragmenteur de registre de Glary Utilities, quand je fais une analyse de registre il me demande de désactivez mon antivirus ?
http://img196.imageshack.us/img196/5757/glary.jpg
Faut-il le remettre une fois l'analyse terminé ?
Si je fais une défragmentation du registre est-ce que je dois désactivez l'antivirus pour toutes la durée de la défragmentation ?
Si vous pouviez répondre a chacune de mes questions sa serait super.
Merci de me rassurer pour cette expérience qui est nouvelle pour moi.
Pourquoi avec le défragmenteur de registre de Glary Utilities, quand je fais une analyse de registre il me demande de désactivez mon antivirus ?
http://img196.imageshack.us/img196/5757/glary.jpg
Faut-il le remettre une fois l'analyse terminé ?
Si je fais une défragmentation du registre est-ce que je dois désactivez l'antivirus pour toutes la durée de la défragmentation ?
Si vous pouviez répondre a chacune de mes questions sa serait super.
Merci de me rassurer pour cette expérience qui est nouvelle pour moi.
Oui, il est conseillé de le desactiver (moi je le fais jamais ^^)
si tu le desactive, coupe la connection internet, et réactive le après,
et la défragmentation est très courte, mais tu ne peux rien faire pendant, et tu dois redémarrer après
si tu le desactive, coupe la connection internet, et réactive le après,
et la défragmentation est très courte, mais tu ne peux rien faire pendant, et tu dois redémarrer après