Probleme de son

Résolu
Ezzaam4Futbol Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ezzaam4Futbol Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
jai un problème très souvent genant qui arrive au niveau du son de mon ordi. Je m'explique.
Depuis que j'utilise Vista home Édition en 64 bits, j'ai souvent des problemes de sons qui arrivent au bout d'une 30taine voir une 1h d'utilisation de l'ordi... Mon casque d'écoute Creative HS-1000 Fatal1ty USB que j'utilise le plus souvent que j'alterne(en debranchant le casque) avec les haut parleur de mon laptop(IDT audio). Avec Xp, je n'avais pas de probleme du genre. Merci d'avance! ^^

6 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

mais quel est ton problème ? tu alterne entre casque et hp et ?
0
Ezzaam4Futbol Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mon probleme est qu'au bout de 30 minutes\1 heures... Le son change est devient vraiment aigu et statique. Je comprends tout simplement pas pourquoi sa arrive. Serais-ce mes pilotes mal installés(si oui comment les arrangé)? Merci d'avance :)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Oui tu peux essayer de réinstaller tes pilotes son, dis moi le modele de ton pc

0
Ezzaam4Futbol Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un HP HDX 16, Intel Core 2 Duo P7350 2ghz, 4gbDDR2, Nvidia GT130M
0

au fait merci de ta reponse ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme tu peux le voir sur le lien : http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_page=hpcom&lang=fr&h_client=S-A-R2-1&h_query=HP+HDX+16&submit.x=12&submit.y=6

il y a plusieurs modèle, si tu ne connais pas le modèle exact,
Telecharge et installe Everest Ultimate

ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selctionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
0

bonjour à tous, jai reglé mon probleme. J'ai installé des pilotes plus récent mais jai aussi rendu le firmwire de mon headset creative compatible au systeme 64 bits voila tout. Merci beaucoup d'avoir essayé de maider :) si vous avez des questions je suis toujours la ;)
0