Dde multimedia plante mon reseau ?

Résolu
fleure76 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fleure76 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un dde multimedia marche IJOY il fonctionne parfaitement mis à part qu'il plante mon reseau lorsque je le branche sur le pc.
J'explique :

Je le debranche du pc par le port usb et le branche sur ma tv donc il est plus raccordé au pc.
Mais dès que je fait cette manipulation je n'ai plus de net ni de tv qui fonctionne.
Problème reseau dns et ip pourquoi aucune idée.
Pour remettre tout il me faut rebooter la box et le pc mais 2 fois de suite. C'est minant à la longue.
Quelqu'un à t'il une solution ?
Merci

19 réponses

jay59600 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

essai de le brancher et quand tu le débranche fais en sorte de le retiré en toute securité si tu voi ske je veu dire sinon changé de dde multimedia
0
fleure76 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'avais déjà tenté cette manip mais retiré en toute securité voulait pas ce matin ça marche bizarre.
Mais merci biz
0
jay59600 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

as tu toujour le probleme de plantage de ton réseau ?
0
fleure76 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là non merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon c'est toujours d'actualité ce problème là /
Un indices ?
0

essai de mettre a jour les pilote de tes port usb
0

COMMENT on fait ça ?
0

gestionnaire des peripherique ds panno de config
tu clic sur tes port usb ensuite tu a la marque ou modele tu port clic droit propriete et metre a jour le pilote
0

PORT usb ! dans panno de config ?
OU ça dans panno de config stp
0

Gestionnaire des peripherique
0

faut un cd à priori ?
0

nn juste une connexion internet
0

ça me demande un cd moi décidement 'jai pas de bol
0

tes sur vista ou xp ?
0

suis sous xp.

Tu penses vraiement que ça vienne des ports car bizarre tout marche sur mes ports même le multimedia c dès que je retire celui-ci du pc pour mettre sur la tv que la ça merdouille
0

donc sa seré le dde, essay de faire une verification des erreur et tenter de recuperer les secteur defectueu si tu voi ske je veu dire sinon scan ton dde peut etre kil ya kelke chose dessus ki plante ton pc
0

Ca me fait ça depuis que je l'ai .
Y a pas 36 solutions pourtant je desactive la périphérie en toute sécurité et je debranche l'usb.
?
0

donc c'est le dde ki foire !
0

ok je vais voir avec la garantie merci
0