Ce serais sympa de m'aider
Résolu
supervin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ais acheté une ram de 2 GO et je me demandais si je dois changé ma carte mère!! merci de me repondre
j'ais acheté une ram de 2 GO et je me demandais si je dois changé ma carte mère!! merci de me repondre
A voir également:
- Ce serais sympa de m'aider
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste, recherchez une solution sur internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Guide
4 réponses
et pourquoi ton ami a di ca?! Si pour toi elle va bien et qu'il n'y a pas de prob, c ok (et pui pour info, je ne sais pas quelle carte mère tu as donc...)