Paint sur windows
Résolu
playerz911
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
playerz911 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
playerz911 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le logiciel paint integré a windows XP. Quand je sauvegarde mon projet il réduit la qualité et change un peu les couleur alors pourier vous m'aider a remedier a cette situation si possible et me donner une explication a se phénomene.
Merci d'avance
J'ai un probleme avec le logiciel paint integré a windows XP. Quand je sauvegarde mon projet il réduit la qualité et change un peu les couleur alors pourier vous m'aider a remedier a cette situation si possible et me donner une explication a se phénomene.
Merci d'avance
A voir également:
- Paint sur windows
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour
Enregistre ton image au format BMP ou PNG pour éviter qu'il compresse l'image et la rende moche.
Ou alors utilise PhotoFiltre ça remplacera à merveille Paint.
Enregistre ton image au format BMP ou PNG pour éviter qu'il compresse l'image et la rende moche.
Ou alors utilise PhotoFiltre ça remplacera à merveille Paint.
merci pour l'information photo filtre studio est bien meilleurs.
Bonjour, effectivement, il y a photofiltre, et en 100% gratuit, il y a Paint.NET (ce n'est pas un site, c'est un logiciel!).
PhotoFiltre = gratuit
On est bien d'accord ;-)
Comme apparemment ton topic n'est pas en résolu,on peut supposer que tu n'as pas la réponse concernant l'enregistrement https://www.cjoint.com/?ixusm3ZhDg Seule la quantité de format change en fonction du logiciel
Si tu l'as eu,tant mieux
Bonne soirée à tous