SpyBot
Résolu
legolas27
Messages postés
760
Membre
Dernière intervention
-
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legolas27 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je téléchargé spybot, je fait un lancement pour recherche les erreurs et logiciels espions, et quand je clique sur réparé ça me met :
Cette action ne peut pas être exéctuée complètement car vous n'êtes pas un administrateur.
Si vous voulez que ceci soit éxécuté pour tous les utilisateurs, veuillez lancer cette application en tant qu'administrateur.
Et dès que je clique sur corriger les problème une fenètre s'ouvre et dit :
Unexpected erro in fixing problèms cannot create file " C/window/wininit.ini.accès refusé)
cet fenètre s'ouvre et se referme, je sis obligé de tous fermer.
merci de votre aide.
Cdlt.
Bonjour,
Je téléchargé spybot, je fait un lancement pour recherche les erreurs et logiciels espions, et quand je clique sur réparé ça me met :
Cette action ne peut pas être exéctuée complètement car vous n'êtes pas un administrateur.
Si vous voulez que ceci soit éxécuté pour tous les utilisateurs, veuillez lancer cette application en tant qu'administrateur.
Et dès que je clique sur corriger les problème une fenètre s'ouvre et dit :
Unexpected erro in fixing problèms cannot create file " C/window/wininit.ini.accès refusé)
cet fenètre s'ouvre et se referme, je sis obligé de tous fermer.
merci de votre aide.
Cdlt.
A voir également:
- SpyBot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot vs malwarebytes ✓ - Forum Virus
- Spybot 2.0.12 ✓ - Forum Logiciels
- Spybot key ✓ - Forum Virus
- Virus spybot ✓ - Forum Virus