Decompreseur rar

Résolu
cascas Messages postés 2 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réussit a télécharger EFS_MEDIA_BUILDER.rar (je pence) mais il me faut un décompressée ce ficher "rar" donc svp passer moi un lien ou un nom du logiciel qui décompresse et si possible gratuitement merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

J'aime bien les liens pour winrar qui est payant alors qu'il demande des gratuits.
0
Darkyesus Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

La période d'essai est gratuite, et on peut continuer de l'utiliser gratuitement une fois celle-ci terminée...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > Darkyesus Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu fais comment ?
0
Darkyesus Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah, tu le désinstalle pas, et tu ignore le message disant qu'il faudrait acheter le logiciel, ça fait deux ans que j'utilise ainsi WinRar gratuitement.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > Darkyesus Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bizarre, ça laisse des traces dans la BDR .
0
Darkyesus Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Winrar, la période d'essai est gratuite, télécharge-le ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Bah, si c'est pas, c'est forcément autre chose...

En espérant t'avoir aide! :D
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

7zip est gratuit
0