FrontPage 2003

Résolu/Fermé
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 15 nov. 2008 à 12:47
Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 22 août 2009 à 19:40
Bonjour,

J'ai créé via FrontPage le site web de mon asso de personnels sur un PC du boulot. Or je veux pouvoir travailler sur ce site à partir de mon PC perso, j'ai donc pour cela rapatrié via FilleZilla tous les fichiers présents sur le FTP distant. Mais là problème quand je rouvre ces fichiers sur mon PC : FrontPage a perdu tous les liens de navigation !!! Je me vois mal refaire tous ces liens à la main moi.... Quelqu'un aurait-il la soluce pour que je puisse récupérer mon arborescence de site ? Merci !
A voir également:

1 réponse

Mufecator Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 42
22 août 2009 à 19:40
Le problème vient du fichier linkinfo.btr situé dans le répertoire _vti_pvt généré automatiquement à la racine du site par FrontPage. Ce fichier contient bien tous les liens mais en chemin absolu (donc à partir de la lettre de votre lecteur C, D, E....) et non en relatif (à partir de la racine du site soit ./photos/accueil.htm quand situé à la racine du site ou ../photos/accueil.htm quand situé dans un sous-répertoire par exemple).
Donc à moins de respecter exactement la même lettre de lecteur et des noms de répertoires identiques sur le PC de rapatriement du site il faut effectivement refaire tous les iens à la main ! Il faut s'aider pour cela du site actuellement en ligne (ne SURTOUT PAS l'écraser avant avec le fichiers rapatriés !).
0